Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 11:16NozegrabNozegrab chez The Pit EditionJeu 21 Nov 2024 - 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35DreddyBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 43%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 6 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 26 Aoû 2020 - 10:09
Le jeu est scénarisé et surtout mis en scéne , la première apparition de vador est somptueuse . Il arrive face à vous dans l'obscurité. avec la lueur de son sabre rouge . hummmmm un délice .

Niveau gameplay j'ai été assez surpris j'avais quelques appréhensions comme vous sur le coté répétitif du titre . Mais en fait non , on peut quand même se déplacer dans un décor ( un peu comme dans Alyx ) on escalade , on esquive , on combat au sabre , on repousse les tirs de blaster . Par moment même dans des salles ou sur des plateformes en mouvement . bref . le jeu est assez dynamique et l'histoire même est prenante . Le soucis c'est que ça passe vite et aprés le premier épisode on a l'impression d'avoir joué à une demo technique . ( il a quand même gagné des récompenses ^^)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018
Points d'entraide : 0

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 6 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 26 Aoû 2020 - 11:38
C’est un peu le problème de la vr, on n’a pas beaucoup de jeux vraiment complets de chez complets, merci pour ton retour en tout cas Damien ;)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mar 1 Sep 2020 - 10:32
Salut tout le monde ! ATTENTION SPOIL !!

Avec beaucoup de retard, j'ai vu Star Wars 9 hier... Eh ben j'ai autant apprécié que le 8, parce que contrairement à ce qui a été dit, JJ Abrahams n'a pas chié sur tout ce qui a été fait par Johnson, les clins d'oeil à la trilogie originale sont bien mieux gérés que ceux de Star Wars 7, et on n'est plus sur du copié collé, mais bien de la référence.

J'ai bien fait attention au rythme cette fois, et je n'ai pas eu le même sentiment de rushage avec trop d'action partout, n'importe comment, non, là une histoire se pose, on prend le temps parfois d'avoir des dialogues... De l'humour qui est bien géré au passage... Des instants de tristesse à des moments opportuns... Qui sont vite annulés parce que Mickey bordel ! Si bien que j'ai cru que la résurrection de Rey à la fin ne serait pas sans la conséquence de la mort de Ben, mais j'ai tout de même été rassuré de le voir mourir... Mais c'était tout de même logique, les actions qu'il a commises ont un prix, Disney ne pouvait pas le laisser vivre, quel exemple cela donnerait-il ?

Le seul truc que j'ai moins aimé, c'est l'absence des partis pris qu'on avait dans Star Wars 8, qu'est-ce qu'il était léché ce film !

En revanche, les décors naturels sont somptueux, ça on ne peut pas l'enlever à JJ.

Certains se sont plaints de la non explication du retour de Palpatine, mais on en a une en fait : La force, un sith aussi puissant que lui pouvait se permettre de rester vivant, ça ne m'a pas choqué... Surtout vu l'état dans lequel on le voit, c'est un retour acceptable, ça ne m'a pas choqué.

Pour conclure, je dirais que mes aprioris avant de voir le film étaient fondés sur la review de Fred et Seb du JDG, et c'est là que je vois qu'en France on aime râler pour rien... Trouver des défauts, dire que c'est nul, chercher la petite bête... Parce qu'en fait on ne sait pas apprécier, on ne sait pas passer un bon moment devant un film.

J'ai lancé le film en pensant que j'allais le trouver pas terrible... Ben nan en fait, il est vraiment cool !

(Mais le 8 est mon préféré de cette trilogie ;))
Invité
Invité

Mar 1 Sep 2020 - 11:09
MrRedlou a écrit:Salut tout le monde ! ATTENTION SPOIL !!

Avec beaucoup de retard, j'ai vu Star Wars 9 hier... Eh ben j'ai autant apprécié que le 8, parce que contrairement à ce qui a été dit, JJ Abrahams n'a pas chié sur tout ce qui a été fait par Johnson, les clins d'oeil à la trilogie originale sont bien mieux gérés que ceux de Star Wars 7, et on n'est plus sur du copié collé, mais bien de la référence.

J'ai bien fait attention au rythme cette fois, et je n'ai pas eu le même sentiment de rushage avec trop d'action partout, n'importe comment, non, là une histoire se pose, on prend le temps parfois d'avoir des dialogues... De l'humour qui est bien géré au passage... Des instants de tristesse à des moments opportuns... Qui sont vite annulés parce que Mickey bordel ! Si bien que j'ai cru que la résurrection de Rey à la fin ne serait pas sans la conséquence de la mort de Ben, mais j'ai tout de même été rassuré de le voir mourir... Mais c'était tout de même logique, les actions qu'il a commises ont un prix, Disney ne pouvait pas le laisser vivre, quel exemple cela donnerait-il ?

Le seul truc que j'ai moins aimé, c'est l'absence des partis pris qu'on avait dans Star Wars 8, qu'est-ce qu'il était léché ce film !

En revanche, les décors naturels sont somptueux, ça on ne peut pas l'enlever à JJ.

Certains se sont plaints de la non explication du retour de Palpatine, mais on en a une en fait : La force, un sith aussi puissant que lui pouvait se permettre de rester vivant, ça ne m'a pas choqué... Surtout vu l'état dans lequel on le voit, c'est un retour acceptable, ça ne m'a pas choqué.

Pour conclure, je dirais que mes aprioris avant de voir le film étaient fondés sur la review de Fred et Seb du JDG, et c'est là que je vois qu'en France on aime râler pour rien... Trouver des défauts, dire que c'est nul, chercher la petite bête... Parce qu'en fait on ne sait pas apprécier, on ne sait pas passer un bon moment devant un film.

J'ai lancé le film en pensant que j'allais le trouver pas terrible... Ben nan en fait, il est vraiment cool !

(Mais le 8 est mon préféré de cette trilogie ;))

je suis trés content d'avoir eu ton retours et d'autant plus que tu aimes le film ! merci pour ton avis !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mar 1 Sep 2020 - 11:27
Oui, j'ai vraiment apprécié le film, c'est clair et net !
Invité
Invité

Mar 8 Sep 2020 - 16:50
https://www.planete-starwars.com/actualites/the-mandalorian-premieres-photos-exclusives-pour-the-mandalorian-saison-2-n20795.html

ça n'a aucune identité visuelle , la saison 2 ( pour ce lot de photo ) ressemble bien trop à la saison précédente .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
ADMIN !
Dinosaure
Membre depuis : 12/05/2018
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Mar 8 Sep 2020 - 16:54
On peut ne pas aimer la dernière trilogie, mais au moins, visuellement, elle a de la gueule. Alors que là... C'est tristoune quand même...
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
https://selfura.fr

Mar 8 Sep 2020 - 17:11
Bah on dirait qu'il manque un filtre, quelque chose...
Certaines des photo là, visuellement, j'ai l'impression que ça sort de Xena la Guerrière / Hercules...
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/03/2020

Mar 8 Sep 2020 - 17:18
Selfura a écrit:Certaines des photo là, visuellement, j'ai l'impression que ça sort de Xena la Guerrière / Hercules...

100% d'accord. On ne peut pas dire que c'est moche, mais y'a un truc qui fait rétro et moyens financiers limités
Invité
Invité

Mar 8 Sep 2020 - 17:29
bha Star Wars la spécificité des costumes c'est qu'ils sont 'éco" , moi. ce qui me choque c'est qu'on pourrait facilement confondre avec la saison 1 pour le moment en terme de décor ... et d'ambiance ... même les persos ça me saoul de revoir les mêmes lol .
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Mar 8 Sep 2020 - 18:02
Et on voit quoi ? Tattoine encore ?

Je sais pas....

Ils peuvent pas aller sur Dantooîne ? C'est vert, c'est beau.
Abegado Rae ? Un endroit qui a un spatio-port aussi dangereux que celui de Mos Eisley, mais sur une planète plus proche de nos paysages tempérés (mais avec peu d'eau ?)
Félucia ? Ithor...

Y a beaucoup de planètes, plein de décors qui peuvent être somptueux...

Et pour une promo, ça serait un truc de fou de montrer les perso principaux dans un décor sur une planète qu'on a pas l'habitude de voir, juste histoire d'avoir des théories sur les endroits où ils vont aller...
Non, la com est nulle...
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Mar 8 Sep 2020 - 18:08
Sinon, ça reste une news Star Wars, même si je ne sais pas si cela intéressera beaucoup les membres qui viennent ici (mais on sait jamais): le pack Star Wars pour Les Sims 4 est désormais disponible.

https://www.youtube.com/watch?v=A4swl1VObu8
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 29/05/2020

Mer 9 Sep 2020 - 11:21
Lamèche a écrit:Sinon, ça reste une news Star Wars, même si je ne sais pas si cela intéressera beaucoup les membres qui viennent ici (mais on sait jamais): le pack Star Wars pour Les Sims 4 est désormais disponible.

Personnellement, il ne m'intéresse pas du tout et on est beaucoup dans la communauté Sims à le penser.
C'est une nouvelle déception pour beaucoup, la communauté a des attentes et il n'y répondent pas, je pense que c'est principalement pour la thune encore une fois, merci Star Wars ! ^^
Invité
Invité

Mer 9 Sep 2020 - 11:24
Kosette a écrit:
Lamèche a écrit:Sinon, ça reste une news Star Wars, même si je ne sais pas si cela intéressera beaucoup les membres qui viennent ici (mais on sait jamais): le pack Star Wars pour Les Sims 4 est désormais disponible.

Personnellement, il ne m'intéresse pas du tout et on est beaucoup dans la communauté Sims à le penser.
C'est une nouvelle déception pour beaucoup, la communauté a des attentes et il n'y répondent pas, je pense que c'est principalement pour la thune encore une fois, merci Star Wars ! ^^

la thune surement ,après la communauté star wars s'en fout pas mal des Sims . Ce genre d'extension à autant de valeur que les skin's de Fornite ou les extensions sur minecraft . Autant dire rien ^^. Après si il y a des gens pour acheter voila tant mieux ( ou tampis ) se sont des partenariat commerciaux . C'est aussi pour ça que je n'en fais pas la pub ici .je préfère mettre en valeur des comics ou des romans .
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Mer 9 Sep 2020 - 15:05
Bon, eh bien je partage une nouvelle qui devrait être plus intéressante, vu que je ne partage que des news nulles... LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 6 1773027364

Un nouveau livre... Consacré à la postologie.

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 6 20200910
Invité
Invité

Mer 9 Sep 2020 - 15:12
Lamèche a écrit:Bon, eh bien je partage une nouvelle qui devrait être plus intéressante, vu que je ne partage que des news nulles... LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 6 1773027364

Un nouveau livre... Consacré à la postologie.

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 6 20200910

Ha je me suis mal exprimé alors dsl , je ne suis pas trop friand des contenus annexes type DLC Fornite etc . Aprés ça reste une news qui a parfaitement ça place ici . Je suis moins fan j'en partage pas beaucoup . mais c'est cool de ta part .
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Mer 9 Sep 2020 - 15:14
Je l'ai "mal pris" pour la blague, ne t'en fais pas.

Je comprends cependant que ce type de contenu interesse peu de gens ici, je vais m'abstenir de les partager à l'avenir.
Invité
Invité

Mer 9 Sep 2020 - 15:45
Lamèche a écrit:Je l'ai "mal pris" pour la blague, ne t'en fais pas.

Je comprends cependant que ce type de contenu interesse peu de gens ici, je vais m'abstenir de les partager à l'avenir.

Si tu juges un contenu pertinent surtout n'hésite pas à partager, même si il ne plait pas forcément a tout le monde , je suis toujours curieux en voyant ce type de news passer même si je ne réagis pas forcément .
Invité
Invité

Jeu 10 Sep 2020 - 19:05
LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 6 75290_10

250 euros ok ..... MAIS BORDEL ÇA DÉGLINGUE NON ?
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
ADMIN !
Dinosaure
Points d'entraide : 1
http://www.projets-ventilo.com

Jeu 10 Sep 2020 - 21:25
Star Wars Galaxy a écrit:LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 6 75290_10

J'avoue. J'ai une préférence pour le montage des gros vaisseaux mais là... j'avoue que ça a de la gueule.
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/03/2020

Ven 11 Sep 2020 - 8:42
Avec en petit fond sonore le thème de la cantina LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 6 1815323364
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Ven 11 Sep 2020 - 10:25
Star Wars Galaxy a écrit:LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 6 75290_10

Ouep ! J'en suis tout déglingué, sans le parterre et les Légomens, on verrait à peine que c'est du Légo !

Mais, euh... pourquoi 18+ ? Y a du porno dedans ?
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Ven 11 Sep 2020 - 10:38
Oui, car la musique de la Cantina s'appelle "Cantina Bande"
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Ven 11 Sep 2020 - 10:49
Oooh ? Juste pour ça ?
En même temps, je viens de remarquer le putain de logo Disney... alors oui, c'est un motif ultra suffisant !
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Ven 11 Sep 2020 - 10:52
Selfura a écrit:Oui, car la musique de la Cantina s'appelle "Cantina Bande"

J'avoue avoir ri.
Contenu sponsorisé