- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )
Mer 30 Sep 2020 - 8:50
https://topcomics.fr/6-comics-star-wars-a-2-99-euros-dans-collection-a-petits-prix-chez-carrefour
franchement un comics de plus de 200 pages pour 3 euros c'est vraiment cool ! pour découvrir l'univers en comics c'est un bon moyens sans avoir à dépenser beaucoup d'argents . Bonne offre
franchement un comics de plus de 200 pages pour 3 euros c'est vraiment cool ! pour découvrir l'univers en comics c'est un bon moyens sans avoir à dépenser beaucoup d'argents . Bonne offre
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 30 Sep 2020 - 8:54
Tu les as lu?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 30 Sep 2020 - 9:04
Tout au plus, il en aura lu un... Car ce n'est pas deux cent pages, comme il nous l'a résumé... mais 240 ! Du moins d'après la pub Cradofour...
Multiplié par 6 tomes, ça nous fait quand même un total de 1440 pages... pour moins de 18 € !
Si c'est pas une bonne affaire... ce sera qu'ils auront oublié d'imprimer les pages... Et même dans ce cas, un bloc note à 3 zorros, c'est pas la ruine !
Multiplié par 6 tomes, ça nous fait quand même un total de 1440 pages... pour moins de 18 € !
Si c'est pas une bonne affaire... ce sera qu'ils auront oublié d'imprimer les pages... Et même dans ce cas, un bloc note à 3 zorros, c'est pas la ruine !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 30 Sep 2020 - 9:09
Les Joueurs du canap a écrit:Tu les as lu?
alors trés sincèrement oui et non , je ne connais pas cette édition donc je ne sais pas qu'elles sont les histoires dedans. ( en plus les titres ne sont pas raccords avec les comics déjà sortis .
D'aprés les couvertures on peut reconnaitre l'officiel Han Solo de 2017 qui est excellent
ou encore les One Shoot de Maul et Phasma qui sont pas si mal .
J'ai déjà fait une partie des critiques sur ma chaine de ces comics . Mise à part le t1 de Poe et le one shoot sur Leia de 2016 qui sont horribles les autres sont largement potables . ( et pour Vador carrément Excellent )
Mer 30 Sep 2020 - 9:19
Aprés ça reste 6 comics , largement conseillé pour les gens qui veulent découvrir les comics sans se ruiner . Ça ne parlera pas aux gens qui collectionnent les comics star wars .
Mais pour faire connaitre les excellents artistes comme Charles Soule qui en plus travaillent activement sur the Hight Republic qui sortira en 2021 bha c'est bien .
Mais pour faire connaitre les excellents artistes comme Charles Soule qui en plus travaillent activement sur the Hight Republic qui sortira en 2021 bha c'est bien .
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 30 Sep 2020 - 9:34
Ok au top! Merci pour ton retour <3
Jeu 1 Oct 2020 - 14:59
https://www.jeuxvideo.com/test/1295390/star-wars-squadrons-un-shooter-spatial-a-la-hauteur-du-mythe.htm
16/20 pour un jeu à 30 euros ! sans micro transaction ! AVEC DES X-WING ? pourquoi hésiter ?
16/20 pour un jeu à 30 euros ! sans micro transaction ! AVEC DES X-WING ? pourquoi hésiter ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 1 Oct 2020 - 15:07
Tu l'as testé Damien ?
Jeu 1 Oct 2020 - 15:08
MrRedlou a écrit:Tu l'as testé Damien ?
non pas encore , je le reçois demain ( ou cette aprem mais j'y crois pas je verrai en rentrant du taff) . Hâte de poser les mains dessus le game play donne envie !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 1 Oct 2020 - 15:20
Ah on peut avoir des surprises, j'ai bien eu la dernière compil mario le jour de sa sortie ^^
Jeu 1 Oct 2020 - 15:23
avec la Fnac je les ai en général le jour même ou un jour avant . j'ai bon espoir pour aujourd'hui mais je vais pas faire le difficile ^^ par contre pour la PS5 un jour avant ça serait cool lolMrRedlou a écrit:Ah on peut avoir des surprises, j'ai bien eu la dernière compil mario le jour de sa sortie ^^
Ven 2 Oct 2020 - 8:40
Dim 4 Oct 2020 - 16:17
Je n'ai même pas vu la première saison, j'ai un de ces retards sur les séries...
Dim 4 Oct 2020 - 17:24
il y a peu d'épisode en 1 semaine en prenant son temps tu rattrapes ton retard ^^Yomigues a écrit:Je n'ai même pas vu la première saison, j'ai un de ces retards sur les séries...
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Oct 2020 - 12:13
Alors en vrai, The Mandalorian saison 2 ça me hype absolument pas, j'ai pas aimé la première saison. Bon, faut avouer que le délire bébé yoda me passe au dessus de la tête, ça aide pas. Surtout, en sachant ce que sont réellement les Mandaloriens, et comment on est considéré comme Mandalorien par la société Mandalorienne justement, bah le fait qu'il soit considéré comme Mandalorien, ça me fait un peu tiquer, donc, j'avoue que lorement parlant, bah la série me fait pas un effet boeuf.
Pour dire, j'fais du bingewatching de The Clone Wars à côté, donc j'ai rien à dire
Pour dire, j'fais du bingewatching de The Clone Wars à côté, donc j'ai rien à dire
Jeu 8 Oct 2020 - 11:19
https://hitek.fr/actualite/lego-star-wars-casque-stormtrooper-bon-plan-coupon-de-reduction_24795
baisse de 8 euros sur les casques lego. bon ... ça fait quand même 49 euros le casque de 650 piéces .
baisse de 8 euros sur les casques lego. bon ... ça fait quand même 49 euros le casque de 650 piéces .
Jeu 8 Oct 2020 - 11:43
Putain Lego c’est quand même cher ^^
Jeu 8 Oct 2020 - 15:35
Texte d'intro de The High Republic
« La galaxie est en paix, dirigée par la glorieuse RÉPUBLIQUE et protégée par les nobles et sages CHEVALIERS JEDI.
Comme symbole du bien, la République s'apprête à lancer Starlight Beacon vers les confins de la Bordure Extérieur. Cette nouvelle station spatiale servira de rayon d'espoir pour tous.
Mais alors qu'une magnifique renaissance s'étend sur la République, l'ombre d'une effrayant nouvel adversaire fait de même. A présent les gardiens de la paix et de la justice doivent affronter une menace qui le met en danger eux, la galaxie et la Force elle-même... »
Comme symbole du bien, la République s'apprête à lancer Starlight Beacon vers les confins de la Bordure Extérieur. Cette nouvelle station spatiale servira de rayon d'espoir pour tous.
Mais alors qu'une magnifique renaissance s'étend sur la République, l'ombre d'une effrayant nouvel adversaire fait de même. A présent les gardiens de la paix et de la justice doivent affronter une menace qui le met en danger eux, la galaxie et la Force elle-même... »
Mer 14 Oct 2020 - 16:38
https://www.youtube.com/watch?v=7fUNPLWkykI
c'est bientôt ! croisons les doigts pour que ça soit bon .
Jeu 15 Oct 2020 - 16:45
https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/squadrons/news/the-light-you-bring-short-story
pour accompagner squadron voici une seconde nouvelle
pour accompagner squadron voici une seconde nouvelle
Dim 18 Oct 2020 - 10:41
Star Wars Galaxy a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=7fUNPLWkykI
je te souhaite une super saison ;)
Mar 20 Oct 2020 - 13:47
https://www.youtube.com/watch?v=v4cR3J0zzYo&feature=emb_logo
nouveau teaser
nouveau teaser
Mer 21 Oct 2020 - 16:12
https://www.youtube.com/watch?v=AE9J5Vzneoo
on en parlait hier ( enfin moi ... ) et le premier épisode sort le 19 novembre youhhhouuuu !!!
on en parlait hier ( enfin moi ... ) et le premier épisode sort le 19 novembre youhhhouuuu !!!
Jeu 22 Oct 2020 - 10:51
https://www.starwars-universe.com/actu-17957-decouvrez-les-padawans-de-la-haute-republique-.html
des infos sur la haute république et ses padawans ! à ne pas louper pour bien profiter du lancement prochain .
des infos sur la haute république et ses padawans ! à ne pas louper pour bien profiter du lancement prochain .
Ven 23 Oct 2020 - 8:10