- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Pré's d'HypTendo
Lun 4 Juin 2018 - 18:16
Bonjours à tous & toutes!!!!!
Présentation IRL: Guillaume alias "HypTendo" 32 ans (oui je suis vieux et alors :p) habite en Basse-Normandie et passionner de jeux vidéo demain mon plus jeune âge, actuellement en reconversion professionnel car mon ancien métier ne me convenez plus tout simplement
Ma passion: les jeux vidéo, cuisinier, lire, musique etc....
Ancien membre de l'ancien forum avec le pseudo "MrHyPno" & et une envie de me lancer dans l'aventure avec des jeux Nintendo Switch qui arrive ce mois ci
Une Chaîne Gaming avec des Let's Play en Solo ou Multi sur des jeux principalement orienté vers la Nintendo
Pouvoir partager ma passion que j'ai depuis un long moment ^^
Lu et approuvé le règlement
PS: Je mettrais ma chaîne quand elle aura démarrer bien entendu, car pour le moment il y a aucun contenu
Cordialement
Présentation IRL: Guillaume alias "HypTendo" 32 ans (oui je suis vieux et alors :p) habite en Basse-Normandie et passionner de jeux vidéo demain mon plus jeune âge, actuellement en reconversion professionnel car mon ancien métier ne me convenez plus tout simplement
Ma passion: les jeux vidéo, cuisinier, lire, musique etc....
Ancien membre de l'ancien forum avec le pseudo "MrHyPno" & et une envie de me lancer dans l'aventure avec des jeux Nintendo Switch qui arrive ce mois ci
Une Chaîne Gaming avec des Let's Play en Solo ou Multi sur des jeux principalement orienté vers la Nintendo
Pouvoir partager ma passion que j'ai depuis un long moment ^^
Lu et approuvé le règlement
PS: Je mettrais ma chaîne quand elle aura démarrer bien entendu, car pour le moment il y a aucun contenu
Cordialement
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: [résolu]Pré's d'HypTendo
Lun 4 Juin 2018 - 18:24
Bienvenue à toi parmi nous !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Juin 2018 - 18:26
Merci à vous 2 :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 4 Juin 2018 - 18:41
Bienvenue à toi à nouveau !
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Lun 4 Juin 2018 - 18:57
Pas de soucis, merci pour cette accueille
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Juin 2018 - 19:17
Bienvenue à toi :-)
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Juin 2018 - 19:22
Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^
Lun 4 Juin 2018 - 21:39
Merci à vous :)
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Juin 2018 - 21:41
Bienvenue copain Normand
Lun 4 Juin 2018 - 21:45
Merci @Ok Ya
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Juin 2018 - 22:51
welcome my friant :)
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Juin 2018 - 23:27
Bienvenue sur le forum ;)
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Juin 2018 - 23:42
Bienvenue à toi !
Vieux ... ha ;) ...
Vieux ... ha ;) ...
Mar 5 Juin 2018 - 0:08
Bienvenu a toi l’ancien :p mais non 32 ans c’est pas vieux ^^
Mar 5 Juin 2018 - 0:31
un vieux tant mieux moi aussi.
Very wellcome
Very wellcome
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Juin 2018 - 0:40
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!