Page 2 sur 2 • 1, 2
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #12 | PARLE A MES MAINS
Ven 9 Avr 2021 - 15:08
Hello ! Bonne vidéo pour un bon vidéaste ! j'adore les vidéos de Parle à mes mains et je rigole à chaque fois sur les vidéos. Rien à dire parmi les défauts déjà cités. Après, tu peux avoir des spots assez chouettes pour pas trop cher, j'en ai eu 2 ( spots lumineux avec trépieds de la marque Neewer ) sur internet à moins de 30 euros ( bon ils sont à 60 en ce moment faut attendre des promos ).
En tout cas, bonne continuation pour la suite car j'aime beaucoup ton humour !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 9 Avr 2021 - 15:19
Parle à mes mains a écrit:@Judge Dredlou Tu es pardonné si tu nous mets ici le monologue d'Otis ;)
.....
en entier !
........
et sans copier/coller !
Vu que j’ai le goût de la chose bien faite, je ne m’y risquerais pas
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 9 Avr 2021 - 17:30
Club'Art a écrit:Hello ! Bonne vidéo pour un bon vidéaste ! j'adore les vidéos de Parle à mes mains et je rigole à chaque fois sur les vidéos. Rien à dire parmi les défauts déjà cités. Après, tu peux avoir des spots assez chouettes pour pas trop cher, j'en ai eu 2 ( spots lumineux avec trépieds de la marque Neewer ) sur internet à moins de 30 euros ( bon ils sont à 60 en ce moment faut attendre des promos ).
Merci beaucoup ! :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 15 Avr 2021 - 14:52
Avant de passer au prochain youtubeur du moment, je remonte une dernière fois celui-ci afin que vous puissiez prendre le train en marche avant le prochain qui sort Dimanche à 14h !
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 16 Avr 2021 - 17:33
Du coup avant de "disparaitre" j'en profite pour vous remercier une nouvelle fois tous et toutes pour vos critiques et surtout à Dredlou pour avoir pris du temps pour parler de ma chaine ! ^^
g g pour la motivation ! ;)
a plus !
g g pour la motivation ! ;)
a plus !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 16 Avr 2021 - 17:46
Parle à mes mains a écrit:Du coup avant de "disparaitre"
"Monsieur Redlou... Je ne me sens pas très bien..."
Ven 16 Avr 2021 - 18:00
Je ne t’avais pas dit @Lamèche ? C’est toi qui es sur le point de faire disparaître Parle à mes mains !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 16 Avr 2021 - 18:02
Ven 16 Avr 2021 - 22:04
la culpabilité, y à que ça de vrai pour faire up un topic .... ;)
Page 2 sur 2 • 1, 2