- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Votre jeu du moment ?
Sam 30 Mai 2020 - 19:20
cdj a écrit:J'aimerai bien les faire mais ça risque d’être beaucoup trop long pour moi
perso je suis dans le retro en ce moment avec "Dark Forces 2 Jedi Knight " et j'ai aussi découvert Elder scrolls blades qui bien que limité reste très sympa a jouer surtout pour un jeu gratuit
Je vais me remettre un peu à TESO en parlant de cet univers, je me rends compte que je ne lui ai jamais laissé sa chance
Sam 30 Mai 2020 - 19:27
J'avoue comme je vais avoir un peu de temps je l'ai reinstall aussi malgre ma promesse de ne plus faire de mmo ^^
Sam 30 Mai 2020 - 19:33
Moi je profite du dernier jeu offert chez epic pour me refaire Borderlands 2 en multi avec mon frère, jusque là on ne pouvait pas vu qu'on partage le même compte steam :P
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 31 Mai 2020 - 1:46
Alors sous les conseilles d'un pote j'ai fait l’acquisition de ce jeu :
Il est à la fois particulièrement familier avec les jeux SOULS et il est assez addictif. Je le recommande !!!
J'ai aussi joué à ceci:
Je vous conseille si vous êtes sur PC de prendre le XBOX GAME PASS à 1€ qui passera à 3€ le mois suivant. Le jeu est super si vous avez un pote avec qui jouer.
Il est à la fois particulièrement familier avec les jeux SOULS et il est assez addictif. Je le recommande !!!
J'ai aussi joué à ceci:
Je vous conseille si vous êtes sur PC de prendre le XBOX GAME PASS à 1€ qui passera à 3€ le mois suivant. Le jeu est super si vous avez un pote avec qui jouer.
Dim 31 Mai 2020 - 10:01
Deux jeux qu'on arrête pas de me conseiller en particulier Hollow Knight (qui a aussi un DLC non ?) ^^
Street Of Rage a l'air vachement sympa dans son feeling et son esprit plutôt décomplexé :)
Street Of Rage a l'air vachement sympa dans son feeling et son esprit plutôt décomplexé :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 31 Mai 2020 - 10:31
Hollow Knight est vraiment cool comme jeu, il est à avoir oui :p
Dim 31 Mai 2020 - 13:50
J'ai acheté Streets of rage 4 sur Steam, il est pas mal bien qu'un peu court...
Mais le jeu est sympa et le challenge est présent.
Mais le jeu est sympa et le challenge est présent.
- FikaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Juil 2020 - 10:35
Perso, mon jeu du moment (et le seul), c'est bien Minecraft, j'ai bien une ps4, mais les jeux m'intéressent de moins en moins (Fortnite devient n'imp, Warzone et ses majs h24...), bref, Minecraft est simple mais divertissant !
Jeu 2 Juil 2020 - 10:42
Dark Souls 3
En attendant le nouveau Crash, Cyberpunk, Elden Ring...
En attendant le nouveau Crash, Cyberpunk, Elden Ring...
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Juil 2020 - 10:43
Bonjour :)
Mon jeu du moment est Green Hell sur PC :) un jeu de survie particulièrement réaliste et très bien conçu :) et pour une dizaine d'euros pourquoi s'en priver :)
Sinon je joue de temps en temps à Call Of si il y a pas de grosses mise à jour oO
J'aime bien aussi Farming Simulator 19 ! Et j'assume xD je suis pas farmeur dans l'âme lol mais c'est intéressant ^^
Et il m'arrive de jouer aux sims 4 avec ma femme ^^ ( j'aime beaucoup faire les maisons en fait !)
Voilà voilà ^^
Mon jeu du moment est Green Hell sur PC :) un jeu de survie particulièrement réaliste et très bien conçu :) et pour une dizaine d'euros pourquoi s'en priver :)
Sinon je joue de temps en temps à Call Of si il y a pas de grosses mise à jour oO
J'aime bien aussi Farming Simulator 19 ! Et j'assume xD je suis pas farmeur dans l'âme lol mais c'est intéressant ^^
Et il m'arrive de jouer aux sims 4 avec ma femme ^^ ( j'aime beaucoup faire les maisons en fait !)
Voilà voilà ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Juil 2020 - 14:01
j'ai terminé the last of us 2 , bha voila quoi c'était très bien... mais pas n'ont plus la claque du siècle . j'ai platiné Man Eater juste avant que j'ai trouvé trés trés con mais super fun . et la je suis sur bob l'éponge sur switch... bha c'est bien ! c'est propre et rigolo sans grande folie .
Dim 6 Sep 2020 - 11:26
J'attends avec impatience le jeu vidéo du Donjon de Naheulbeuk qui sort le 17 septembre !
En attendant, je me détends sur House Flipper qui est une simulation de travaux et aménagement de maison. C'est sympa !
En attendant, je me détends sur House Flipper qui est une simulation de travaux et aménagement de maison. C'est sympa !
Dim 6 Sep 2020 - 12:33
Alors en ce moment je relance pour la énième fois Bloodborne ! ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 6 Sep 2020 - 18:11
Tony Hawks 1+2 fidèle aux anciens donc très bon .
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 6 Sep 2020 - 20:20
Dim 6 Sep 2020 - 20:30
ça me tente aussi cette compilation. Rien que pour Mario 64 et Galaxy
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 6 Sep 2020 - 20:57
Si tu possèdes une Wii U, tu peux avoir les deux sur l'eShop pour moins de 30 euros! (9,99 euros pour Super Mario 64 et 19.99 euros pour Super Mario Galaxy)
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Sep 2020 - 0:06
Lamèche a écrit:Si tu possèdes une Wii U, tu peux avoir les deux sur l'eShop pour moins de 30 euros! (9,99 euros pour Super Mario 64 et 19.99 euros pour Super Mario Galaxy)
Pour ma part j'avais acheté mario galaxy 2 sur wii u avec pour projet de prendre le 1 plus tard, mais ce que je voulais le plus c'était Mario sunshine (voir même un suite un jour j'espère) !!!!! et la c'est une première sur nintendo de le revoir autre que sur gamecube hé hé, fan que je suis, j'aurai ce trio de jeu a sa sortie sur ma switch. Et le plus fou c'est que je me langui XD
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 19 Sep 2020 - 22:01
Je joue à Super Mario 64. Et à Super Mario Sunshine. Et aussi à Super Mario Galaxy.
Bref, je joue à Super Mario 3D All-Stars !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 20 Sep 2020 - 10:56
je suis actuellement sur COD modern Warfare en attendant mon referendum ...
Dim 20 Sep 2020 - 11:11
J'ai récemment été pris d'un moment de nostalgie pendant l'Ubisoft Foward, du coup je me refait la saga des Splinter Cell !
Dim 20 Sep 2020 - 11:57
De mon côté, c’est Assassin’s creed 3 sur switch, que je n’avais pas fait sur ps3, ben j’aime beaucoup ce jeu.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 20 Sep 2020 - 12:43
Bouzin de brodelle ! Grâce à ce topic, j'ai passé la matinée à me documenter sur le jeu des Chiantos !
Au lieu de regarder les vidéos du concours pour pouvoir enfin voter en mon âme et conscience !
Au lieu de regarder les vidéos du concours pour pouvoir enfin voter en mon âme et conscience !
Dim 20 Sep 2020 - 12:55
Lamèche a écrit:Je joue à Super Mario 64. Et à Super Mario Sunshine. Et aussi à Super Mario Galaxy.
Tiens je l’ai acheté aussi, j’attends la fin d’assassin’s creed pour le lancer :D
Dim 20 Sep 2020 - 14:26
MrRedlou a écrit:Lamèche a écrit:Je joue à Super Mario 64. Et à Super Mario Sunshine. Et aussi à Super Mario Galaxy.
Tiens je l’ai acheté aussi, j’attends la fin d’assassin’s creed pour le lancer :D
C'est terrible parce qu'en lisant ça je me suis rendu compte que... tu n'étais pas né à la sortie de Super Mario 64, tandis que j'avais neuf ans!