- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Votre jeu du moment ?
Lun 3 Fév 2020 - 16:27
Pour ce qui est des jeux multi, je pense maintenant si tu joues en te disant d'avance que tu vas pas forcément passer un bon moment et que tu cherches plus à faire le guignol avec tes potes c'est plus appréciable, mais j'y arrive pas perso, je déteste trop perdre au bout d'un moment x) du coup je souffre
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Fév 2020 - 16:29
Raios a écrit:Pour ce qui est des jeux multi, je pense maintenant si tu joues en te disant d'avance que tu vas pas forcément passer un bon moment et que tu cherches plus à faire le guignol avec tes potes c'est plus appréciable, mais j'y arrive pas perso, je déteste trop perdre au bout d'un moment x) du coup je souffre
J’aime bien perdre mais quand je sais que je vais en tirer quelque chose et que ça va ensuite me mener à la victoire... pour ça que je ne fais plus de compétitif parce que j’ai du mal à m’en défaire après... coucou Speedrunners !
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Fév 2020 - 16:35
@MrRedlou oui c'est ça (c'est vrai que vu comment je l'ai dit on dirait je m'amuse jamais) parce que dans le fond tu joues pour passer unn bon moment mais quand tu perds sans arrêt tu t'amuses moins très vite. J'ai pas joué à Speedrunners mais là en ce moment c'est Overwatch qui me sale un peu, j'ai trop de sodium dans le sang à force... (Je parle même pas des autres jeux Fortnite, Apex, Rainbow 6...)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Fév 2020 - 16:56
j'ai finis NFS heat . j'ai bien aimé .
Mar 4 Fév 2020 - 22:03
Je fais un gros retour sur tekken 7 ^^ après une longue pause et une courte carrière en semi pro lors de lan en île de france en vue de me remettre aux tournois :)
Tout en jouant à du rétro sur nec, neogeo et surtout famicom ^^
Tout en jouant à du rétro sur nec, neogeo et surtout famicom ^^
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 4 Fév 2020 - 23:10
Star Wars Galaxy a écrit:j'ai finis NFS heat . j'ai bien aimé .
MIEUX que le précédent ? Toujours des loot boxes ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Fév 2020 - 8:01
DREBINE a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:j'ai finis NFS heat . j'ai bien aimé .
MIEUX que le précédent ? Toujours des loot boxes ?
j'ai pas trop aimé le précédent , et la je n'ai vu ni micro paiement ni loot box . Aprés le jeu n'est pas parfait . Mais j'y ai passé un trés bon moment
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 6 Fév 2020 - 12:50
J'ai testé la démo de Persona 5 Scramble!
C'est une tuerie! C'est clairement pas une bête déclinaison Musô, c'est un pure action RPG au gameplay aussi jouissif et nerveux qu'impeccable!
J'ai hâte qu'il sorte en France! Allez, annoncez sa sortie s'il vous plaît!
C'est une tuerie! C'est clairement pas une bête déclinaison Musô, c'est un pure action RPG au gameplay aussi jouissif et nerveux qu'impeccable!
J'ai hâte qu'il sorte en France! Allez, annoncez sa sortie s'il vous plaît!
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Fév 2020 - 13:06
Moi je viens de terminer le mode histoire de smash une interminable torture...
Jeu 6 Fév 2020 - 13:07
@DREBINE le mode aventure de Smash, autant dire retirer tout le fun et l'intérêt du jeu
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 6 Fév 2020 - 13:07
Ah?
Le mode histoire, c'est le mode aventure, avec le plateau et les évènements?
Le mode histoire, c'est le mode aventure, avec le plateau et les évènements?
Jeu 6 Fév 2020 - 13:16
Alex Strange a écrit:@DREBINE le mode aventure de Smash, autant dire retirer tout le fun et l'intérêt du jeu
Personnellement, j'ai adoré ce mode! Je l'ai même préféré à celui de Brawl que tout le monde adore, avec ces cinématiques sans queue ni tête.
Là il y a une telle volonté de faire correspondre les combats avec l'esprit que l'on est censé libérer, que le perfectionnisme a atteint une telle maniaquerie que l'on touche presque au sublime! C'est incroyable! Sans oublier que ces suites d’évènements proposent constamment des combats et des défis avec des thèmes, ce qui permet de ne jamais s'ennuyer et d’appréhender chaque affrontement d'une manière différente!
Enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti en tous cas.
Jeu 6 Fév 2020 - 13:23
Lamèche a écrit:Alex Strange a écrit:@DREBINE le mode aventure de Smash, autant dire retirer tout le fun et l'intérêt du jeu
Personnellement, j'ai adoré ce mode! Je l'ai même préféré à celui de Brawl que tout le monde adore, avec ces cinématiques sans queue ni tête.
Là il y a une telle volonté de faire correspondre les combats avec l'esprit que l'on est censé libérer, que le perfectionnisme a atteint une telle maniaquerie que l'on touche presque au sublime! C'est incroyable! Sans oublier que ces suites d’évènements proposent constamment des combats et des défis avec des thèmes, ce qui permet de ne jamais s'ennuyer et d’appréhender chaque affrontement d'une manière différente!
Enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti en tous cas.
Non ... si tu connais un peu comment marche smash ( je parle bien évidement de ta capacité à combattre ) tout ce qui gravite autour des esprits et des attributs qu'ils procurent sont useless as fuck.
J'ai pris le roi dadidou et j'ai smash tout le monde en mode no brain. C'est le moyen le plus nul pour débloquer les personnages, le fun n'y ai absolument pas. Si tu joue avec un pote en 1v1 c'est mille fois plus cool et intéressant.
PS: je fais parti des gens qui ont aimé BRAWL pour son mode histoire ni queue ni tête ??? oui mais bien plus excitant que ce mode qui à réussi à m'endormir ( no joke ).
Jeu 6 Fév 2020 - 13:28
@Lamèche @DREBINE Smash pour moi ça à toujours été le jeu de combat crossover ultime de nos héros préférés Nintendo et ayant fait des concours et beaucoup beaucoup de duels que ce soit en convention ou entre amis, toute la magie de Smash c'est son gameplay et son intérêt en duel (sans objets en DF perso) et même si je doit bien l'avouer malgré les facilité et débordements scénaristique de Brawl il était quand même pas mal mais c'est juste totalement secondaire à mon sens dans un smash, moi le kiff ultime que je tire du jeu c'est de faire que du duel entre amis ou en ligne !
Jeu 6 Fév 2020 - 13:29
Encore une fois, c'est aussi une question de ressenti. Et heureusement, tu peux débloquer les personnages autrement! (sauf pour y jouer dans ce mode)
Personnellement, je me suis bien plus amusé dans Smash Ultimate. Mais je conçois que l'on préfère le mode solo de Brawl.
Personnellement, je me suis bien plus amusé dans Smash Ultimate. Mais je conçois que l'on préfère le mode solo de Brawl.
Jeu 6 Fév 2020 - 13:30
Alex Strange a écrit:@Lamèche @DREBINE Smash pour moi ça à toujours été le jeu de combat crossover ultime de nos héros préférés Nintendo et ayant fait des concours et beaucoup beaucoup de duels que ce soit en convention ou entre amis, toute la magie de Smash c'est son gameplay et son intérêt en duel (sans objets en DF perso) et même si je doit bien l'avouer malgré les facilité et débordements scénaristique de Brawl il était quand même pas mal mais c'est juste totalement secondaire à mon sens dans un smash, moi le kiff ultime que je tire du jeu c'est de faire que du duel entre amis ou en ligne !
Oui, de toute manière, Smash, comme Mario Kart, c'est forcément meilleur à plusieurs! C'est même tout l'intérêt!
Jeu 6 Fév 2020 - 13:41
Bon en attendant la sortie de RE3 sachant que le mois de mars c'est allégé, avec une vidéo sur smash prochainement je pense me faire RE2 et eventuellement profité pour pouvoir finir FIRE EMBLEM THREE HOUSES ( j'attend tes lumière avec impatience sur comment bien débuter sur FIRE EMBLEM THREE HOUSES Lamèche ).
Jeu 6 Fév 2020 - 13:50
DREBINE a écrit:Bon en attendant la sortie de RE3 sachant que le mois de mars c'est allégé, avec une vidéo sur smash prochainement je pense me faire RE2 et eventuellement profité pour pouvoir finir FIRE EMBLEM THREE HOUSES ( j'attend tes lumière avec impatience sur comment bien débuter sur FIRE EMBLEM THREE HOUSES Lamèche ).
C'est vrai, désolé, j'ai pas eu le temps de repasser sur ton sujet, et vu que je pars bientôt de chez moi, ça risque de devoir attendre demain ou ce week end...
En revanche, finir Fire Emblem Three Houses, ça va te prendre du temps!
Jeu 6 Fév 2020 - 14:02
@Lamèche OH CHANCEUX !!! Il est vraiment pas mal Persona 5 Scramble? Déjà que malgré mes 150h sur le 5, j'attends quand même Royal, si en plus Scramble est une tuerie, à ce niveau là j'vais passer 2020 à m'endetter à acheter tous ces jeux
Jeu 6 Fév 2020 - 14:15
J'ai juste testé la démo, je ne sais pas ce que vaut le jeu complet, et je parle du gameplay, vu que je pige que dalle au japonnais.
C'est une vraie suite au jeu. Il y a plein de dialogues, des scènes dans la vie de tous les jours, un calendrier (mais je ne sais pas s'il va avoir un impact), des donjons à explorer, de l'expérience, et les combats ne sont pas juste du bourrinage. C'est vraiment le gameplay de Persona 5, mais en temps réel, avec arme de contact, utilisation des sorts de Persona (limités en SP), arme à feu (limités en nombre de balles), l'équivalent du all out, etc... C'est très nerveux, très plaisant... Bref, ça a l'air incroyable, et potentiellement la durée de vie s'annonce immense!
C'est une vraie suite au jeu. Il y a plein de dialogues, des scènes dans la vie de tous les jours, un calendrier (mais je ne sais pas s'il va avoir un impact), des donjons à explorer, de l'expérience, et les combats ne sont pas juste du bourrinage. C'est vraiment le gameplay de Persona 5, mais en temps réel, avec arme de contact, utilisation des sorts de Persona (limités en SP), arme à feu (limités en nombre de balles), l'équivalent du all out, etc... C'est très nerveux, très plaisant... Bref, ça a l'air incroyable, et potentiellement la durée de vie s'annonce immense!
Jeu 6 Fév 2020 - 16:19
Ah c'est sympa ça que ce soit une vraie suite à Royal et pas persona 5, bon, le jeu sort un mois avant Royal mais vu qu'on connait déjà le topo principal c'est pas gênant.
Jeu 6 Fév 2020 - 17:30
Je sais que ce n'est plus la discussion, mais j'ai lu plus haut que la magie de smash, c'est le 1v1 sans objet sur destination finale...
aïe aïe aïe...
Le fun n'a jamais été aussi gros sur ce jeu qu'à 5 ou 9 (ça dépend de quel smash on parle), avec tout le monde sauf un sur le jeu, objets activés, et smash bien random (pas de préselection de pseudo-champs de batailles/destinations finales) avec une limite de temps (pour éviter les planqués). Le dernier joueur, lui... il choisit les personnages ou impose un thème "Tout le monde captain falcon!" ou "Que des épéistes!" sont des contraintes sympa. Ou tous random, ou chacun choisit le perso d'un autre joueur, etc...
Le 1v1 c'est sympa, mais beaucoup moins fun. C'est technique, c'est un autre genre de plaisir, c'est sûr. Mais le qualifier de la "magie de smash", j'ai envie de dire que vous êtes passés à côté du principal!
aïe aïe aïe...
Le fun n'a jamais été aussi gros sur ce jeu qu'à 5 ou 9 (ça dépend de quel smash on parle), avec tout le monde sauf un sur le jeu, objets activés, et smash bien random (pas de préselection de pseudo-champs de batailles/destinations finales) avec une limite de temps (pour éviter les planqués). Le dernier joueur, lui... il choisit les personnages ou impose un thème "Tout le monde captain falcon!" ou "Que des épéistes!" sont des contraintes sympa. Ou tous random, ou chacun choisit le perso d'un autre joueur, etc...
Le 1v1 c'est sympa, mais beaucoup moins fun. C'est technique, c'est un autre genre de plaisir, c'est sûr. Mais le qualifier de la "magie de smash", j'ai envie de dire que vous êtes passés à côté du principal!
Jeu 6 Fév 2020 - 18:02
Attention, Scramble est une suite à P5, pas à Royal. D'où l'absence du personnage supplémentaire dans Scramble.
Jeu 6 Fév 2020 - 20:46
@Lamèche ah oui c'est vrai j'viens de voir sur l'intranet, c'est particulier quand même, sortir une suite du 5 et un mois après faire une version du 5 avec plus de trucs par contre le trailer est bien stylé
Jeu 6 Fév 2020 - 21:19
J'avais acheté Universim il y a quelques temps.
Mais je n'y avais pas rejoué depuis, par manque de contenu.
Le jeu est maintenant en bêta je crois, et franchement très très plaisant d'y jouer.
Je pense qu'il sera dans un prochain 10SH ^^
Mais je n'y avais pas rejoué depuis, par manque de contenu.
Le jeu est maintenant en bêta je crois, et franchement très très plaisant d'y jouer.
Je pense qu'il sera dans un prochain 10SH ^^