- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Votre jeu du moment ?
Jeu 17 Déc 2020 - 9:31
mon jeu du moment... c'est Final fantasy 14. j'y joue depuis quelques mois, et rien a faire... j'adore ce jeu xD c'est certe un MMO, mais très bien foutu je trouve ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Déc 2020 - 9:52
Skye a écrit:mon jeu du moment... c'est Final fantasy 14. j'y joue depuis quelques mois, et rien a faire... j'adore ce jeu xD c'est certe un MMO, mais très bien foutu je trouve ^^
J’ai failli y jouer il y a quelques années, mais j’ai abandonné l’idée, je ne sais plus pourquoi ^^
Après la cuisante fessée que je me suis pris sur Bloodborne, j’ai lancé The Witcher 3 qui attendait dans ma bibliothèque depuis un moment, sur les quelques heures que j’ai fait, j’ai pris mon pied, on est vraiment immergé dans l’histoire !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Déc 2020 - 9:56
Skye a écrit:mon jeu du moment... c'est Final fantasy 14. j'y joue depuis quelques mois, et rien a faire... j'adore ce jeu xD c'est certe un MMO, mais très bien foutu je trouve ^^
j'y ai joué quand il est sorti , c'est la plus grosse deception pour moi sur un FF . Sans etre mauvais le coté MMO m'a tué .
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Déc 2020 - 10:00
J'ai adoré l'univers mais devoir baisser son niveau pour les missions du mode histoire parce qu'on est un peu trop haut niveau... J'ai trouvé ça insupportable ! J'adore progresser à mon rythme et m'entraîner pour être meilleur que les ennemis et là ce n'était pas possible. J'ai arrêté le jeu après une trentaine d'heures seulement...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Déc 2020 - 10:05
oui il y avait l'abonnement , j'ai aussi le souvenir d'avoir voulu le continuer par la suite en me demandant de repasser à la caisse . J'ai détesté le modèle économique pour un jeu comme ça.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Déc 2020 - 10:30
Lamèche a écrit:J'ai adoré l'univers mais devoir baisser son niveau pour les missions du mode histoire parce qu'on est un peu trop haut niveau... J'ai trouvé ça insupportable ! J'adore progresser à mon rythme et m'entraîner pour être meilleur que les ennemis et là ce n'était pas possible. J'ai arrêté le jeu après une trentaine d'heures seulement...
en sois 'il n'y avait pas ce système ça irais pas, vu que les perso de très haut lvl roulerais sur le donjon, ce serais dommage... après, tu as la désinchro pour y aller a ton niveau normal ^^"
mais claçirement, il fait parti de mes ff préféré
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Déc 2020 - 10:49
Pour moi un RPG doit laisser le choix au joueur de pouvoir s'entraîner pour pouvoir rouler sur le jeu s'il le souhaite. Même dans un MMO. Sauf pour certains raids multi, là heureusement qu'il y a des limitations.
Jeu 17 Déc 2020 - 10:58
après ont as tous un avis différent ^^' je respecte le tien bien entendu ^^'
Jeu 17 Déc 2020 - 11:00
Skye a écrit:après ont as tous un avis différent ^^' je respecte le tien bien entendu ^^'
après on et tous d'accord pour dire qu'il est bien lol.
Jeu 17 Déc 2020 - 11:05
C'est clairement un jeu qui a l'air vraiment bien ! Et toutes les dernières extensions ont l'air incroyables !
Il y a quelques mois j'ai failli relancer la version gratuite. Finalement je ne l'ai pas fait. Mais l'envie me titille toujours un peu.
Il y a quelques mois j'ai failli relancer la version gratuite. Finalement je ne l'ai pas fait. Mais l'envie me titille toujours un peu.
Jeu 17 Déc 2020 - 11:07
ta rien a perdre, c le jeu gratuit jusqu'au lvl 60 ^^
Jeu 17 Déc 2020 - 11:08
bha du coup vous me tentez aussi . je l'ai en boite mais au final , en boite ça vaut plus rien non ?
Jeu 17 Déc 2020 - 11:10
Skye a écrit:ta rien a perdre
Si. Du temps !
En vrai non, ça ne serait pas du temps perdu. Mais je préfère me consacrer à d'autres occupations actuellement.
Jeu 17 Déc 2020 - 13:37
Lamèche a écrit:Skye a écrit:ta rien a perdre
Si. Du temps !
En vrai non, ça ne serait pas du temps perdu. Mais je préfère me consacrer à d'autres occupations actuellement.
tu fait comme tu veux ^^
Poster une réponse Icon_post_target par Star Wars Galaxy le Jeu 17 Déc - 11:08
bha du coup vous me tentez aussi . je l'ai en boite mais au final , en boite ça vaut plus rien non ?
ça sert a rien non xD c'était jusqu'au lvl 35 avant, la, c'est 60. donc, le jeu complet, + une extension ^^
Jeu 17 Déc 2020 - 13:40
chaud ... du coup j'ai juste une boite pour la collection ^^mdr .
Dim 20 Déc 2020 - 8:31
Star Wars Galaxy a écrit:Nozegrab a écrit:Judge Dredlou a écrit:Bon, je crois que Bloodborne c’est pas trop un jeu pour moi, je réessaierai mais je suis pas trop bon quand même, je vais peut-être jouer à autre chose pour le moment, je suis un rageux mdr
J'ai tenté Bloodborne et Dark Soul III et je ne suis pas allé loin non plus. Pourtant ça m'intrigue les jeux from sotfware mais je ne suis pas assez bon non plus ahah
Dark Soul III est vachement bien , moi aussi je suis un noob sur ce genre de jeu . j'y reviens souvent quelques heures pour avancer . Jusqu'a ce que ça devienne encore trop dure mdr . Mais le jeu est vraiment génial .
Pareil, le jeu est hyper dur mais je trouve l'univers génial. Certains disent que quand tu finis Dark Souls, tu as vécu une grande expérience de ta vie. Perso faudrait que je reprenne Dark Souls III quand je me sentirai pour affronter le jeu en rageant ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 21 Déc 2020 - 17:12
Je suis incapable de continuer à jouer à un jeu sur lequel je rage, ça finit toujours par me gaver et je passe à autre chose.
Là, sur the witcher 3, il y a des moments exigeants, mais franchement ça passe. Pareil, Star Wars Jedi Fallen Order il était sympa parce qu’il demandait d’être concentré mais il ne te prenait pas non plus par derrière si vous voyez ce que je veux dire ^^
Là, sur the witcher 3, il y a des moments exigeants, mais franchement ça passe. Pareil, Star Wars Jedi Fallen Order il était sympa parce qu’il demandait d’être concentré mais il ne te prenait pas non plus par derrière si vous voyez ce que je veux dire ^^
Mar 5 Jan 2021 - 23:41
Je viens de commencer FF III
Après une heure de jeu, je suis entré dans une grotte. Me suis fait One shot, j'avais pas sauvegardé.
Après une heure de jeu, je suis entré dans une grotte. Me suis fait One shot, j'avais pas sauvegardé.
Mer 6 Jan 2021 - 1:45
Selfura a écrit:Je viens de commencer FF III
Mer 6 Jan 2021 - 9:10
Je suis sur Dark Soul sur PS5 et ... oui pas facile le jeu mais j'avance ^^ petit à petit .
Mer 6 Jan 2021 - 9:42
Demon's Souls ? Ou les Dark Souls PS4 mais sur PS5 ?
Mer 6 Jan 2021 - 12:43
Demon’s Soul je suis pas assez réveillé lol pardon
Mer 6 Jan 2021 - 12:49
Il a l'air cool !
Autant je connais les trois Dark Souls, mais Demon's Souls, l'original ou le remake, jamais joué !
Je ne donne pas plus que ça d'importance aux graphismes, mais bon sang, le jeu a l'air magnifique ! J'ai l'impression de réellement voir la next gen !
Autant je connais les trois Dark Souls, mais Demon's Souls, l'original ou le remake, jamais joué !
Je ne donne pas plus que ça d'importance aux graphismes, mais bon sang, le jeu a l'air magnifique ! J'ai l'impression de réellement voir la next gen !
Mer 6 Jan 2021 - 14:14
Ce qui est ironique sachant que c'est un jeu de PS3 à la base haha !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 6 Jan 2021 - 15:43
Je suis sur Cyberpunk 2077 ... alors le jeu a BEAUCOUP de défauts mais j'arrive à m'amuser dessus.