- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Votre jeu du moment ?
Dim 7 Mar 2021 - 11:41
Nozegrab a écrit:En plus d'être sur Control, je me lance en même temps dans l'aventure de FF XIII
Bon courage pour FF XIII, une purge pour moi ce jeu . Et pourtant je suis un grand fan des FF.
Dim 7 Mar 2021 - 17:05
Club'Art a écrit:Nozegrab a écrit:En plus d'être sur Control, je me lance en même temps dans l'aventure de FF XIII
Bon courage pour FF XIII, une purge pour moi ce jeu . Et pourtant je suis un grand fan des FF.
On verra bien. Il y a pas mal de jeux où on m'a dit du mal et qu'au final j'ai beaucoup apprécié.
Lun 8 Mar 2021 - 9:39
Les musiques de FF XIII restent quand même belles.
Je pense que sans les deux perso jeunes, Vanille et l'autre gosse là, le jeu serait déjà mieux.
Je pense que sans les deux perso jeunes, Vanille et l'autre gosse là, le jeu serait déjà mieux.
Lun 8 Mar 2021 - 9:45
Mais... Mais... Je n'ai vraiment pas les yeux en place ma parole
J'ai écris FF XIII alors que je voulais parler de FF VIII !!!!
C'est bien sur le VIII que je suis, pas sur le XIII... Je suis fatigué
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Mar 2021 - 9:57
Et moi qui allait rétorquer que le XIII (trilogie) me tentait malgré tout !
Le VIII est incroyable, même si ce n'est pas le meilleur !
Et les musiques ! Parmi mes préférées de la saga !
Le VIII est incroyable, même si ce n'est pas le meilleur !
Et les musiques ! Parmi mes préférées de la saga !
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Mar 2021 - 10:02
Vu que j ai remis à niveau mon pc portable je suis sur king crusader 3
Et sur ma xbox one je me fait yakuza like a dragon.
Qui le est premier jeux yakuza que fait .
Et sur ma xbox one je me fait yakuza like a dragon.
Qui le est premier jeux yakuza que fait .
Lun 8 Mar 2021 - 19:06
Crusader Kings 3 je n'en ai entendu que du positif quasiment sinon j'ai l'impression que les gens s'attendent à des DLC qui semblent plus ou moins nécessaire
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Mar 2021 - 19:12
Si ils s'inspirent du 2, attends-toi à hypothéquer ta maison pour avoir le jeu complet ! (apparemment, ils ont quand même l'air de moins se foutre de la gueule du monde)Causons Pixels a écrit:Crusader Kings 3 je n'en ai entendu que du positif quasiment sinon j'ai l'impression que les gens s'attendent à des DLC qui semblent plus ou moins nécessaire
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Mar 2021 - 19:18
Nozegrab a écrit:Mais... Mais... Je n'ai vraiment pas les yeux en place ma parole
Ah oui ça change tout la en effet !!! Le VIII est bien entendu un chef d'oeuvre. Tu es très fatigué du coup ahah
Mar 9 Mar 2021 - 9:24
Il est pas mal complet Crusader Kings 3 ! Et en plus c'était mon dernier Ten Steam Hours T.T
- Viktor GamingEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 9 Mar 2021 - 13:50
Pour le moment je suis sur plusieurs jeux
Ark,R6,tierf simulateur
Ark,R6,tierf simulateur
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Mar 2021 - 12:01
En ce moment je suis sur Ratchet et clank PS4, ça me rappelle de bons souvenirs, même si le premier reste le meilleur par pure nostalgie :p
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Mar 2021 - 12:03
J'ai adoré cette version PS4 !
Sauf un élément vers la fin que je ne spoilerai pas.
Sauf un élément vers la fin que je ne spoilerai pas.
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Mar 2021 - 12:08
De mon côté je viens juste de finir assassin creed valhalla et la je met sur MK11 aftermatch
Signé : Giuss
Signé : Giuss
Lun 15 Mar 2021 - 18:57
Judge Dredlou a écrit:En ce moment je suis sur Ratchet et clank PS4, ça me rappelle de bons souvenirs, même si le premier reste le meilleur par pure nostalgie :p
Pareil ! C'est un bon remake, mais je préfère largement rejouer au premier opus qui est pour moi, le véritable début de l'histoire de Ratchet et Clank. Puis comme tu dis, la nostalgie quand tu nous tiens :3
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Mar 2021 - 22:09
Nozegrab a écrit:Judge Dredlou a écrit:En ce moment je suis sur Ratchet et clank PS4, ça me rappelle de bons souvenirs, même si le premier reste le meilleur par pure nostalgie :p
Pareil ! C'est un bon remake, mais je préfère largement rejouer au premier opus qui est pour moi, le véritable début de l'histoire de Ratchet et Clank. Puis comme tu dis, la nostalgie quand tu nous tiens :3
Je crois que mon problème avec les nouveaux Ratchet & Clank, c'est l'effusion de particules, j'en prends trop dans la tronche et j'en perds mes repères... Ce n'est qu'une habitude à prendre ^^
Lun 15 Mar 2021 - 22:12
J'avoue que j'ai plus été marqué par les premiers jeux que les derniers. Mais je suis bien tenté par le prochain.
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Mar 2021 - 19:50
Nozegrab a écrit:J'avoue que j'ai plus été marqué par les premiers jeux que les derniers. Mais je suis bien tenté par le prochain.
Je dois dire que les épisodes PS3 m'ont plus marqué que les premiers (A Crack in Time étant mon préféré). Et j'avoue que je voudrais bien une PS5 pour jouer la dernière aventure de notre Lombax
Mar 16 Mar 2021 - 20:27
A Crack in Time c'est le premier auquel j'ai joué, et malgré ses qualités je n'ai pas accroché...
- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Mar 2021 - 1:14
Kajima a écrit:Nozegrab a écrit:J'avoue que j'ai plus été marqué par les premiers jeux que les derniers. Mais je suis bien tenté par le prochain.
Je dois dire que les épisodes PS3 m'ont plus marqué que les premiers (A Crack in Time étant mon préféré). Et j'avoue que je voudrais bien une PS5 pour jouer la dernière aventure de notre Lombax
Ratchet and Clank Nexus ? Non personne....ok je sors
Mer 17 Mar 2021 - 7:54
Je l'ai fait le Nexus (en gros j'ai fais tous les R&C, sauf le Q-Force et le Agent Secret Clank), il est sympa bien qu'il soit un peu court.
Vu qu'on en parle, j'ai encore plus envie de faire le prochain ^^
Vu qu'on en parle, j'ai encore plus envie de faire le prochain ^^
Mer 17 Mar 2021 - 8:25
Il y en a un qui était super cool de mon point de vue c’est « A size Matter » sur psp, j’en garde un excellent souvenir, ce n’était apparemment pas le cas de tout le monde ^^
Mer 17 Mar 2021 - 9:35
Je n'avais pas internet ce week-end (depuis Jeudi).
J'ai dû jouer 15/20 à Mario Kart.
J'aurais dû commencer Breath of The Wild à la place, mais j'ai vraiment dû mal à me lancer dedans =/
J'aurais dû commencer Breath of The Wild à la place, mais j'ai vraiment dû mal à me lancer dedans =/
Mer 17 Mar 2021 - 9:52
Selfura a écrit:Je n'avais pas internet ce week-end (depuis Jeudi).
Breath of the wild est un bon jeu, mais il faut aimer la (trop ?) totale liberté.
Mer 17 Mar 2021 - 10:17
Je trouve que justement, la liberté n'est pas totale puisqu'il y a toujours des points d'avancée du scénario sur la carte. On peut y aller quand on veut quand on en a marre de juste explorer. Et c'est bien pensé ! Pas comme Skyrim que j'ai quitté après une quinzaine d'heures parce que j'étais vraiment paumé... Dans Breath of the Wild tu vas toujours pouvoir te téléporter facilement quelque part pour rejoindre un de ces points quand l'envie viendra.