- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Votre jeu du moment ?
Dim 14 Nov 2021 - 13:26
Je suis à fond sur tous les jeux auxquels je joue, ça serait dommage sinon.
Il n'est pas si long, mais c'est un J-RPG. Minimum 38/40 heures en ligne droite pour celui-ci, mais j'ai accidentellement fait une longue quête annexe et je prend mon temps. Donc je le terminerai sûrement aux alentours de la cinquantaine d'heures.
Il n'est pas si long, mais c'est un J-RPG. Minimum 38/40 heures en ligne droite pour celui-ci, mais j'ai accidentellement fait une longue quête annexe et je prend mon temps. Donc je le terminerai sûrement aux alentours de la cinquantaine d'heures.
Dim 14 Nov 2021 - 20:15
Un certain Bayonetta trainait dans ma bibliothèque depuis quelques semaines. Je m'y suis donc plongé ce matin.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 14 Nov 2021 - 20:45
Nozegrab a écrit:Un certain Bayonetta trainait dans ma bibliothèque depuis quelques semaines. Je m'y suis donc plongé ce matin.
Il est excellent ce jeu, j’en ai de très bons souvenirs !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 14 Nov 2021 - 23:20
Nozegrab a écrit:Un certain Bayonetta trainait dans ma bibliothèque depuis quelques semaines. Je m'y suis donc plongé ce matin.
Très bon jeu !
Même si le 2 le surpasse totalement à mes yeux !
Mais ce premier volet veste déjà assez incroyable. J'espère qu'il te plaira.
Lun 15 Nov 2021 - 20:34
Ecoute pour le moment, c'est plutôt sympa. J'accroche bien donc je vous direz ça plus en détail quand j'aurai fini le jeu.
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Nov 2021 - 23:54
Il va falloir que je me le fasse sur CEMU pour prendre le 3
Jeu 18 Nov 2021 - 17:54
J'ai enfin reçu Kena en format physique ! La version PS4 se défend vraiment pas mal car le jeu est beau et plaisant. On dirait un Pixars.
Je fais donc une pause sur Bayonetta pour me concentrer sur Kena.
Je fais donc une pause sur Bayonetta pour me concentrer sur Kena.
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 18 Nov 2021 - 21:09
Comme je dis toujours, une bonne DA remportera toujours sur la technique.
Ven 19 Nov 2021 - 11:41
Bon, eh bien j'ai enfin fini Rogue Galaxy !
Je vais pouvoir passer à un nouveau jeu dans quelques jours.
Je vais pouvoir passer à un nouveau jeu dans quelques jours.
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 20 Nov 2021 - 19:09
Je continue ma découverte sur Zelda 3 durant mes temps libres. Plus j'y joue, plus j'ai l'impression de revoir un vieux Tomb Raider :)
- Spoiler:
- Et ça m'arrive de voir une soluce de temps en temps
- Zecrow911En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 21 Nov 2021 - 0:52
J'en n'ai deux en se moment Battlefield 2042 et forza horizon 5
Dim 5 Déc 2021 - 15:08
Faut que je me remette à Bayonetta, mais avec bébé qui demande beaucoup d'attention, c'est compliqué d'avoir du temps pour jouer.
J'ai également profité des soldes PS store de fin d'année pour me prendre Shemnue 3 que je commencerai une fois que j'aurais fini avec Bayonetta. Vu que le jeu a des mauvaise critiques, je profite de payer 6€ au lieu que 30€ pour me faire un avis. Vu que j'ai des bons souvenirs des premiers opus de l'air Dreamcast, peut-être que je vais un peu apprécié :P
J'ai également profité des soldes PS store de fin d'année pour me prendre Shemnue 3 que je commencerai une fois que j'aurais fini avec Bayonetta. Vu que le jeu a des mauvaise critiques, je profite de payer 6€ au lieu que 30€ pour me faire un avis. Vu que j'ai des bons souvenirs des premiers opus de l'air Dreamcast, peut-être que je vais un peu apprécié :P
Dim 5 Déc 2021 - 15:14
Je suis sur Neo : The World ends with you.
Je le trouve meilleur que le premier épisode, avec beaucoup plus de bonnes idées, qui varient le gameplay.
Je le trouve meilleur que le premier épisode, avec beaucoup plus de bonnes idées, qui varient le gameplay.
- Zecrow911En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Déc 2021 - 23:59
Je vien de reprendre knockout city un jeu de balle au prisonnier
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Déc 2021 - 14:00
En ce moment, je me plais à me laisser voguer sur les mers de Raft tout en essayant de faire un radeau totalement autonome pour ma survie. Ce jeu me détend
Sam 1 Jan 2022 - 18:26
Je viens de finir le nouveau récit de Assassin's Creed Valhalla avec la rencontre d'Eivor et Kassandra (Odyssée) sur l'île de Skye. C'était très sympa pour un contenue gratuit.
Je vais donc dès que j'ai le temps relancer AC Odyssée pour le tout nouveau récit (et retrouver ma Kassandra).
Sinon, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu que Attack on Titans 2 était en promo sur PS4. J'ai un peu commencé, mais je continuerai dès que je pourrais (et aussi finir le récit sur AC).
Je vais donc dès que j'ai le temps relancer AC Odyssée pour le tout nouveau récit (et retrouver ma Kassandra).
Sinon, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu que Attack on Titans 2 était en promo sur PS4. J'ai un peu commencé, mais je continuerai dès que je pourrais (et aussi finir le récit sur AC).
Sam 8 Jan 2022 - 17:34
Je suis sur Breath of Fire IV.
Commencé le 22 décembre, mais peu avancé vu mon état... J'essaye de m'y remettre plus à fond depuis hier soir.
Commencé le 22 décembre, mais peu avancé vu mon état... J'essaye de m'y remettre plus à fond depuis hier soir.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 8 Jan 2022 - 17:37
De mon côté je joue à Kena : Bridge of Spirits.
C’est un jeu original, qui change de ce que j’ai l’habitude de voir.
J’aime beaucoup.
C’est un jeu original, qui change de ce que j’ai l’habitude de voir.
J’aime beaucoup.
Sam 8 Jan 2022 - 20:33
Très sympa ce Kena.
Moi je jongle entre Attack On Titans 2 et Hitman 2 que je reprends (laissé de côté depuis trop longtemps)
Moi je jongle entre Attack On Titans 2 et Hitman 2 que je reprends (laissé de côté depuis trop longtemps)
Dim 9 Jan 2022 - 14:30
Nozegrab a écrit:Très sympa ce Kena.
Oui, j’aime beaucoup Kena moi aussi !
Dim 6 Fév 2022 - 17:20
Je joue assez logiquement à Légendes Pokémon : Arceus.
J'ai arrêté hier soir avec pile poil 34h de jeu.
J'ai arrêté hier soir avec pile poil 34h de jeu.
Mar 8 Fév 2022 - 8:17
Je n’ai pas beaucoup de temps pour jouer, mais je suis à peu près à la fin de Kena.
C’est un jeu que j’aime beaucoup, mais qui je trouve a ses défauts.
Je ferai peut-être un sujet pour en parler plus.
C’est un jeu que j’aime beaucoup, mais qui je trouve a ses défauts.
Je ferai peut-être un sujet pour en parler plus.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 8 Fév 2022 - 8:46
Tiens, ça ferait un bon sujet de débat, ça !
" Quel jeu, selon vous, n'a aucun défaut ? "
Mar 8 Fév 2022 - 9:15
Nérévae a écrit:Tiens, ça ferait un bon sujet de débat, ça !
C’est une TRÈS bonne idée !
Mar 8 Fév 2022 - 9:30
Il n'y en a justement aucun. Même si une personne n'aura rien à reprocher à tel jeu, il se peut qu'il y ait un autre qui le reproche tel truc.
Je suis toujours sur Attack on Titans 2 quand j'ai le temps de jouer. Et je m'amuse bien. Une belle façon de vivre l'univers de l'animé avec son propre personnage.
Je suis toujours sur Attack on Titans 2 quand j'ai le temps de jouer. Et je m'amuse bien. Une belle façon de vivre l'univers de l'animé avec son propre personnage.