- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News
Mar 3 Déc 2019 - 19:48
te presse pas ^^"
Mar 3 Déc 2019 - 20:25
Skye a écrit:Oh... euuh, merci écoute ^^"
ne sois pas si géné, perso, j'ai aimé la video
Pourquoi je l'ai aimé ?
Tout simplement car j'ai l'impression de suivre une partie d'un jeu (sur un theme que j'adore) et j'ai l'impression d'etre avec un pote (tendance qui se perd dans les videos youtube)
le seul qui me donne ce sentiment c'es Marcus, c'est dire
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Déc 2019 - 20:34
Wow...
d'ailleur, Marcus, je l'ai vu 3 fois ^^ très gentil ce type ^^
Mar 3 Déc 2019 - 20:35
Skye a écrit:Wow...
ah la pour le coup, j'ai développé pourquoi j'ai aimé ta video ^^
Mar 3 Déc 2019 - 20:38
bah écoute, ça me fait très plaisir ^^" vraiment, j'ai hâte de voir l'avis de Red aussi ^^"
Mar 3 Déc 2019 - 20:38
bah ecoute, avec plaisir ^^ ravi d'avoir pu t'aider
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Déc 2019 - 20:39
Ah Marcus...
J'ai bossé avec lui durant des années. J'aimerais bien avoir le même avis que vous sur lui...
J'ai bossé avec lui durant des années. J'aimerais bien avoir le même avis que vous sur lui...
Mar 3 Déc 2019 - 20:40
Lamèche a écrit:Ah Marcus...
AH ???
du dossier ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Déc 2019 - 20:41
Lamèche a écrit:Ah Marcus...
Ah ouais ? C'est un perfectionniste ? (Pour ne pas dire connard ?)
Mar 3 Déc 2019 - 20:42
MrRedlou a écrit:Lamèche a écrit:Ah Marcus...
Ah ouais ? C'est un perfectionniste ? (Pour ne pas dire connard ?)
pourtant j'en entend que du bien
Mar 3 Déc 2019 - 20:43
tu parle bien de marcus qui était sur game one ?
Skye a écrit:tu parle bien de marcus qui était sur game one ?
en même temps, il n'y en a pas des masses de connus en france dans la communauté geek
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Disons que oui c'est quelqu'un de sympathique, mais il tient à une certaine image, c'est logique. Donc en coulisses, même si j'ai rarement eu de gros souci, il y a eu des moments où putain... Bien bien relou...
Mar 3 Déc 2019 - 20:44
Lamèche a écrit:Disons que oui c'est quelqu'un de sympathique, mais il tient à une certaine image, c'est logique. Donc en coulisses, même si j'ai rarement eu de gros souci, il y a eu des moments où putain... Bien bien relou...
une certaine image ?
Mar 3 Déc 2019 - 20:45
Hmmm... j'ai beaucoup de mal a te croire je te le cache pas...
Mar 3 Déc 2019 - 20:46
après c'est pas impossible, parfois en coulisse, il se passe des trucs etranges
Mar 3 Déc 2019 - 20:46
j'imagine, mais je le vois trop mal être chiant, il as l'air tellement adorable pourtant
Mar 3 Déc 2019 - 20:47
tu sais, si on va par la, on peut dire pareil de certains youtubeurs
Mar 3 Déc 2019 - 20:48
......... Touché.
je peux rien dire, tu ma touché la ^^"
je peux rien dire, tu ma touché la ^^"
Mar 3 Déc 2019 - 20:49
pour l'avoir vu avec certains youtubeurs (de manière IRL par exemple) je peux en temoigner, donc pour marcus, je peux aussi l'admettre que c'est possible
Je ne suis pas étonné, connaissant un peu le monde du youtube gaming, je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'apparence...je pourrai aussi vous sortir quelques dossiers sur des youtubeurs que vous connaissez bien, qui jouent les "gentils garçons" devant la caméra mais qui, une fois en salon ou en privé, en ont rien à foutre de ta gueule, t'envoies chier ou te foutent des vents (ou d'autres trucs que je ne détaillerai pas ici...). Après bon on va pas transformer ce topic en chasse aux sorcières non plus, c'est juste que j'en ai un peu marre de toute cette hypocrisie du milieu des grosses stars de youtube qui ont un égo surdimensionné et qui, en réalité, en ont absolument rien à foutre des autres. Y a des gens bien dans le lot, comme partout, heureusement, mais certains feraient bien de redescendre un peu de leur piédestal...
fin bref, on s'éloigne du sujet principale de ce topic je crois ^^"
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Déc 2019 - 20:50
Lamèche a écrit:Disons que oui c'est quelqu'un de sympathique, mais il tient à une certaine image, c'est logique. Donc en coulisses, même si j'ai rarement eu de gros souci, il y a eu des moments où putain... Bien bien relou...
C'est le cas pour beaucoup de gens dans le show biz j'ai envie de dire.
Mar 3 Déc 2019 - 20:50
Lord Paddle a écrit:Je ne suis pas étonné, connaissant un peu le monde du youtube gaming, je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'apparence...je pourrai aussi vous sortir quelques dossiers sur des youtubeurs que vous connaissez bien, qui jouent les "gentils garçons" devant la caméra mais qui, une fois en salon ou en privé, en ont rien à foutre de ta gueule, t'envoies chier ou te foutent des vents (ou d'autres trucs que je ne détaillerai pas ici...). Après bon on va pas transformer ce topic en chasse aux sorcières non plus, c'est juste que j'en ai un peu marre de toute cette hypocrisie du milieu des grosses stars de youtube qui ont un égo surdimensionné et qui, en réalité, en ont absolument rien à foutre des autres. Y a des gens bien dans le lot, comme partout, heureusement, mais certains feraient bien de redescendre un peu de leur piédestal...
idem, t'a tout dis mon ami
Mar 3 Déc 2019 - 20:52
Par exemple, je m'occupais de l'émission Marcus Versus Julien. C'était des jours de préparation en amont avec sélection et tests de jeux extrême réfléchis et deux jours de tournage. La liste des jeux était envoyée plusieurs jours à l'avance à tous pour éventuellement faire des modifications.
Eh bien un jour, en tournage, il a refusé de jouer à certains jeux, parce qu'il savait qu'il allait perdre et que c'était pas bon pour son image. Nous mettant dans la merde parce que ça niquait le nombre d'émissions obligatoire à tourner. Et donc j'ai dû interchanger l'ordre des jeux et trouver d'autres de remplacement en urgence.
Cool. C'est pas comme si t'avais validé la liste en amont Marc!
Eh bien un jour, en tournage, il a refusé de jouer à certains jeux, parce qu'il savait qu'il allait perdre et que c'était pas bon pour son image. Nous mettant dans la merde parce que ça niquait le nombre d'émissions obligatoire à tourner. Et donc j'ai dû interchanger l'ordre des jeux et trouver d'autres de remplacement en urgence.
Cool. C'est pas comme si t'avais validé la liste en amont Marc!