Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News
Mar 3 Déc 2019 - 20:53
Lamèche a écrit:Par exemple, je m'occupais de l'émission Marcus Versus Julien. C'était des jours de préparation en amont avec sélection et tests de jeux extrême réfléchis et deux jours de tournage. La liste des jeux était envoyée plusieurs jours à l'avance à tous pour éventuellement faire des modifications.
Eh bien un jour, en tournage, il a refusé de jouer à certains jeux, parce qu'il savait qu'il allait perdre et que c'était pas bon pour son image. Nous mettant dans la merde parce que ça niquait le nombre d'émissions obligatoire à tourner. Et donc j'ai dû interchanger l'ordre des jeux et trouver d'autres de remplacement en urgence.
Cool. C'est pas comme si t'avais validé la liste en amont Marc!
après son image de marque (si je peux dire) c'est qu'il est nul au jeu (gros doigt) donc je vois pas le probleme, c'est pas comme si c'etait un PGM
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 3 Déc 2019 - 20:53
hmm. après, c'est des choses qui arrive ^^"
Mar 3 Déc 2019 - 20:54
Skye a écrit:hmm. après, c'est des choses qui arrive ^^"
justement, ça devrai pas arriver (surtout si il a validé avant)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Déc 2019 - 20:56
On va arrêter de parler de ça, c'est pas le sujet. Et j'ai jamais insinué non plus que c'était un enc*lé, attention. Ce sont des choses qui arrivent. Ça m'empêche pas de lui faire la bise et de plaisanter quand on se voit.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Déc 2019 - 20:57
oui, ce n'ai pas le sujet ^^" revenont au sujet de base ^^
Mar 3 Déc 2019 - 20:58
Bon ? qui propose quoi ? je vais encore devoir proposer ma video sur la master system pour la video de la semaine si ça continue ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Déc 2019 - 22:51
BON ! Tout est écrit ! Tournage demain si je peux ! :D
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Déc 2019 - 8:56
Bon allez ! je me lance !
Je vais proposé mon histoire préféré de ma chaîne. Je suis désolé, elle est très longue et il n'y a pas grand chose à dire sur le montage vidéo. Ce sera plus au niveau du son, de l'ambiance etc...
Voilà voilà !
Je vais proposé mon histoire préféré de ma chaîne. Je suis désolé, elle est très longue et il n'y a pas grand chose à dire sur le montage vidéo. Ce sera plus au niveau du son, de l'ambiance etc...
Voilà voilà !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Déc 2019 - 13:09
Ok cool, ça marche, tu passeras tôt ou tard, on verra ce que j'ai à dire là dessus :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Déc 2019 - 14:41
Yo ! En vrai j'ai jamais demandé, ok cette vidéo a un peu plus d'une semaine, j'en ai fait une autre après, mais je ne l'aime pas trop xD !
Au pire, je reviendrai, j'en ai des tonnes en stock ^^
Mer 4 Déc 2019 - 18:33
curieux de savoir qui passe après celui que tu écrit ! comment ça je suis trop pressé? j'vois pas de quoi vous parlez
sinon, pas besoin de repost la vidéo une fois mise j'espère? ^^"
sinon, pas besoin de repost la vidéo une fois mise j'espère? ^^"
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Déc 2019 - 19:20
En vrai il y a déjà un sacré nombre de membres qui ont proposé des vidéos. Redlou a déjà de quoi faire pour encore plusieurs semaines!
Mer 4 Déc 2019 - 21:00
c'est clair ^^"
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mer 4 Déc 2019 - 21:17
Serait pas mieux de faire un post par semaine ? Avec un blabla comme pour les autre ?
Mer 4 Déc 2019 - 21:48
Je ne trouve pas ça nécessaire, ici je fais mon marché disons... Je n'ai pas besoin d'attendre que les vidéos soient proposées pour commencer, et tout le monde n'a pas le même rythme ^^
Jeu 5 Déc 2019 - 1:48
tu fait ton Marché, Wow, je m'imagine de ces truc maintenant XDD
Jeu 5 Déc 2019 - 2:48
Bon si tu veux je te fous mon rap dans le tas mais il est très cours donc si tu veux joindre à un autre rap c'est toi qui vois je ne sais pas si tu auras assez de matière avec qu'une seul ^^'
https://www.youtube.com/watch?v=TxnF3js_su8&list=PLrTykSy9fL5LsWnz351wBn4CVaqh8FoqJ&index=7
Dans le doute je te dis aussi l'avant dernière que j'ai sortis ;)
Dans les doute jten mets deux autres:
https://youtu.be/F-IZ22uayXc
https://youtu.be/MYnZ3Frqwoo
https://www.youtube.com/watch?v=TxnF3js_su8&list=PLrTykSy9fL5LsWnz351wBn4CVaqh8FoqJ&index=7
Dans le doute je te dis aussi l'avant dernière que j'ai sortis ;)
Dans les doute jten mets deux autres:
https://youtu.be/F-IZ22uayXc
https://youtu.be/MYnZ3Frqwoo
Jeu 5 Déc 2019 - 8:28
Ok, c’est sûr que sur une musique il faut peut-être au moins deux morceaux pour avoir de la matière hahah !
Jeu 5 Déc 2019 - 17:07
question, je peux proposer d'autre vidéo maintenant? ou vos mieux attendre ?
Jeu 5 Déc 2019 - 17:07
Oui vas-y tu peux proposer, je verrai bien ce que je mets :pSkye a écrit:question, je peux proposer d'autre vidéo maintenant? ou vos mieux attendre ?
Jeu 5 Déc 2019 - 17:28
Bah okay, je met la vidéo que je vient de sortir xD
Jeu 5 Déc 2019 - 20:17
Je t'en ai rajouté deux autres au cas où ;)
- mrcrobartDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 25/11/2019
Jeu 5 Déc 2019 - 20:20
WillyU a écrit:
Yo ! En vrai j'ai jamais demandé, ok cette vidéo a un peu plus d'une semaine, j'en ai fait une autre après, mais je ne l'aime pas trop xD !
Au pire, je reviendrai, j'en ai des tonnes en stock ^^
J'aime beaucoup le style de la vidéo, t'as une personnalité qui se dégage, c'est vraiment sympa à regarder, soignes peut etre tes miniatures et varie le ton un peu plus et ce sera encore mieux ! :)
- mrcrobartDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 25/11/2019
Jeu 5 Déc 2019 - 20:23
Bon bah j'vous mets ma derniere vidéo, c'est de l'animation, c'est du story time un peu absurde
(je racontes ma vie de façon bizarre je sais lol)
Jeu 5 Déc 2019 - 22:39
Ouh yeah ! Je vais avoir de quoi regarder moi ! Hahah !
Bon ben j'ai douté, j'ai failli ne pas avoir fini à temps pour demain, mais la vidéo est là ! Enfin demain à midi quoi xD
Faudrait vraiment que je m'y prenne plus tôt quand même, à chaque fois ça se joue sur le fil du rasoir, mais faut croire que j'aime me mettre la pression, ça active ma motivation ^^
Bon ben j'ai douté, j'ai failli ne pas avoir fini à temps pour demain, mais la vidéo est là ! Enfin demain à midi quoi xD
Faudrait vraiment que je m'y prenne plus tôt quand même, à chaque fois ça se joue sur le fil du rasoir, mais faut croire que j'aime me mettre la pression, ça active ma motivation ^^