- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | News
Mar 25 Fév 2020 - 15:17
Ahh, j'aimais bien ce rendez-vous tout les vendredi moi xD
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 25 Fév 2020 - 15:23
Skye a écrit:Ahh, j'aimais bien ce rendez-vous tout les vendredi moi xD
https://www.youtube.com/watch?v=N_VUkp_DmA4
(désolé, c'était trop tentant!)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Fév 2020 - 16:26
faut arréter avec ce meme a force XD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 25 Fév 2020 - 17:11
Lamèche a écrit:Skye a écrit:Ahh, j'aimais bien ce rendez-vous tout les vendredi moi xD
https://www.youtube.com/watch?v=N_VUkp_DmA4
(désolé, c'était trop tentant!)
Il fait partie de tes gênes ce Fantasio
Mer 26 Fév 2020 - 5:32
Hein? J'ai pas compris la Oo
Lun 9 Mar 2020 - 11:58
Je tente, sans me faire d'illusion (j'ai pas été assez présent ces dernières semaines, j'étais saturé de taf pour notre grosse vidéo événement qui sort lundi prochain, 2 mois et demi de boulot quand même...) mais on sait jamais ! C'est notre nouvelle vidéo consacrée à IRIDION 3D, un shoot'em up sorti aux débuts de la Game Boy Advance en 2001 :
https://youtu.be/VljFAozpdL0
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 9 Mar 2020 - 12:00
Lord Paddle a écrit:Je tente, sans me faire d'illusion (j'ai pas été assez présent ces dernières semaines, j'étais saturé de taf pour notre grosse vidéo événement qui sort lundi prochain, 2 mois et demi de boulot quand même...) mais on sait jamais ! C'est notre nouvelle vidéo consacrée à IRIDION 3D, un shoot'em up sorti aux débuts de la Game Boy Advance en 2001 :
Je vais essayer de regarder ça dans la journée.
Mais j'ai surtout hâte de voir la grosse vidéo à venir!
Lun 9 Mar 2020 - 12:23
Ah oui la grosse vidéo va sortir lundi prochain si tout va bien, cette semaine on fait les finitions ! :)
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ma vidéo
Lun 23 Mar 2020 - 22:24
Voilà ma dernière vidéo (qui a fait plus de 8000 vues quand même)
Mar 24 Mar 2020 - 8:41
Je vous propose ma méga vidéo sur "L'histoire des beat'em up" sur Lord Paddle : 2 mois et demi de boulot pour vous offrir la vidéo la plus énorme de la chaîne quand même ! Je dis ça, je dis rien :)
https://youtu.be/KfDOOouH-sA
https://youtu.be/KfDOOouH-sA
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 24 Mar 2020 - 13:35
Je vous propose ma dernière vidéo
- mrcrobartDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 25/11/2019
Sam 4 Avr 2020 - 12:33
Je re- tentes ma chance, je vous proposes ma derniere grosse vidéo faites il y a quelques mois, pour la vidéo de la semaine, c'est de l'animation je me dis que ca pourrait varier un petit peu :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 4 Avr 2020 - 13:43
Impressionnant la qualité d'animation mrcrobart ! Et en effet ça change un peu, ça dépayse ! Du coup je me sens coupable de te faire un peu de concurrence parce que j'aimerais bien que tu sois à l'honneur, mais je propose quand même ma dernière vidéo qui aborde un thème important et nécessaire quand on parle d'histoire : la question du roman national et de la façon de parler d'histoire !
Sam 4 Avr 2020 - 16:23
Hello !
je vous propose aujourd'hui pour le youtuber de la semaine mon 3ème épisode de ma série de courts-métrages 2NM. Une vidéo qui m'a prit quelques journées de tournage et montage.
j'espère être à la hauteur avec cette vidéo :p
La vidéo en question.
https://youtu.be/SFf8jp2x1rc
et voilà ! :))
je vous propose aujourd'hui pour le youtuber de la semaine mon 3ème épisode de ma série de courts-métrages 2NM. Une vidéo qui m'a prit quelques journées de tournage et montage.
j'espère être à la hauteur avec cette vidéo :p
La vidéo en question.
https://youtu.be/SFf8jp2x1rc
et voilà ! :))
Sam 4 Avr 2020 - 16:38
Salut LucasG Prod ! J'ai regardé vite fait ton dernier court-métrage et je voulais juste te donner quelques conseils car, ne le prend pas mal, mais pour moi ça coince très nettement sur quelques points au niveau de la réa, à commencer par le montage. Au niveau du découpage, c'est beaucoup trop lent, les plans durent trop longtemps et pour moi, ça, c'est rédhibitoire, c'est tellement long sur certains plans que ça m'a donné envie d'arrêter plusieurs fois...désolé...il faut vraiment que tu raccourcisses tes plans, cela peut être justifié d'avoir des plans longs, mais dans ce cas cela doit avoir une signification, un sens précis, une symbolique par exemple. Là, ce sont quasiment tous les plans qui sont trop longs. En plus de ça il n'y a pas de dialogue pour compenser la longueur des plans, du coup c'est très statique et pas franchement intéressant, surtout qu'au final tu montres une jeune fille qui rentre dans une grange, pose une caméra pour filmer les alentours. Rien ne vient justifier de telles longueurs au final...petite question : est-ce que tu fais un story-board avant de réaliser tes films ? Ca pourrait vivement t'aider pour le découpage de ton oeuvre !
Si tu veux réussir à ce que les gens ne coupent pas au bout de quelques secondes, je te suggère amicalement de raccourcir tous tes plans pour avoir un montage beaucoup plus dynamique, surtout quand tu es dans un registre de court-métrage avec peu de dialogues et de bruitages. D'autre part, si tu veux obtenir un rendu plus "cinématographique", je te conseille également d'apporter une retouche colorimétrique à tes images. Vu l'ambiance de ton court-métrage, j'aurai opté personnellement pour une pellicule de type "Bleu Intense" ou "Bleu Acier", très à la mode au cinéma ou à la télé ces dernières années dans tout ce qui touche aux thrillers/polars/films à suspense/intrigue. Voilà, j'espère que ces quelques conseils t'aideront à progresser ! Bon courage pour la suite ! ;)
Si tu veux réussir à ce que les gens ne coupent pas au bout de quelques secondes, je te suggère amicalement de raccourcir tous tes plans pour avoir un montage beaucoup plus dynamique, surtout quand tu es dans un registre de court-métrage avec peu de dialogues et de bruitages. D'autre part, si tu veux obtenir un rendu plus "cinématographique", je te conseille également d'apporter une retouche colorimétrique à tes images. Vu l'ambiance de ton court-métrage, j'aurai opté personnellement pour une pellicule de type "Bleu Intense" ou "Bleu Acier", très à la mode au cinéma ou à la télé ces dernières années dans tout ce qui touche aux thrillers/polars/films à suspense/intrigue. Voilà, j'espère que ces quelques conseils t'aideront à progresser ! Bon courage pour la suite ! ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 4 Avr 2020 - 17:25
Il va vraiment falloir que je m'y remette !
Sam 4 Avr 2020 - 20:24
Salut Lord!
Merci pour tes conseils, après tu analyse ce court-métrage mais je pense pas que tu connaisse l'histoire, il s'agit de l'épisode 3, une suite..
Mais sinon il y a quand-même des choses que je retiens dans ce que tu dis, il est vrais que j'aime bien faire des plans séquences si tu vois ce que c'est. Mais au vu de l'histoire il est vrais que tu ne puisse pas comprendre pourquoi une fille rentre dans un hangar etc.. etc.. si tu n'as pas vu les épisodes précédents :))
et t'en fais pas je prends très bien les critiques a partir du moment qu'ils sont constructives :') Mais sinon je retiens avec une grande attention ton deuxième paragraphe, merci !
Merci pour tes conseils, après tu analyse ce court-métrage mais je pense pas que tu connaisse l'histoire, il s'agit de l'épisode 3, une suite..
Mais sinon il y a quand-même des choses que je retiens dans ce que tu dis, il est vrais que j'aime bien faire des plans séquences si tu vois ce que c'est. Mais au vu de l'histoire il est vrais que tu ne puisse pas comprendre pourquoi une fille rentre dans un hangar etc.. etc.. si tu n'as pas vu les épisodes précédents :))
et t'en fais pas je prends très bien les critiques a partir du moment qu'ils sont constructives :') Mais sinon je retiens avec une grande attention ton deuxième paragraphe, merci !
- tynfailLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Avr 2020 - 17:30
Yop ! Je propose cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XyzPCKyqQBk J'y aie bossé 3 après-midi :)
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Avr 2020 - 14:09
Salut je propose la mienne. Bon visionnage !!!
Lun 13 Avr 2020 - 12:49
Je postule pour être le youtubeur de la semaine !! (enfin si cette section est toujours d'actu ! )
https://youtu.be/eD1wfx4A684
https://youtu.be/eD1wfx4A684
Lun 13 Avr 2020 - 12:52
C’est en standby pour le moment, mais lors de la reprise ta vidéo sera en lice ;)
Lun 13 Avr 2020 - 15:22
Pas de souci monsieur ! ;)
Mer 15 Avr 2020 - 0:13
Je peux tenter ma chance également?
Bien que je sois encore en phase d'apprentissage xd
Bien que je sois encore en phase d'apprentissage xd
Mer 15 Avr 2020 - 8:17
Tout ce qui est sur cette page est susceptible d’apparaître un jour, donc tu peux oui ;)