Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 11:16NozegrabNozegrab chez The Pit EditionJeu 21 Nov 2024 - 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35DreddyBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 43%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PS4 OU XBOX Série X

14 - 52%
3 - 11%
10 - 37%

Total des votes: 27

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

PS5 vs XBOX séries X (Dossier) - Page 5 Empty Re: PS5 vs XBOX séries X (Dossier)

Mar 8 Sep 2020 - 11:42
De mon côté je n'achète quasiment jamais une console Day One, donc si investissement il y a un jour, ça ne sera pas tout de suite. Cela ne m'empêche pas de trouver cette communication (ou plutôt cette absence de communication) assez déroutante, pour ne pas dire insultante envers les joueurs.

Petit hors sujet. On critique, plus ou moins à juste titre, la communication étrange de Nintendo cette année, mais la différence, c'est qu'ils ont clairement dit (et ils le rappellent au début de chaque Direct) que la situation due au Covid-19 a bouleversé ce qui était prévu. Au moins ils expliquent pourquoi c'est un peu foireux! Là c'est clairement deux constructeurs qui attendent que le premier dégaine pour pouvoir l'entuber en annonçant mieux!
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

PS5 vs XBOX séries X (Dossier) - Page 5 Empty Re: PS5 vs XBOX séries X (Dossier)

Mar 8 Sep 2020 - 11:44
J'ajoute cette image avec les infos sur la Xbox Series S

PS5 vs XBOX séries X (Dossier) - Page 5 EhYZysRXkAAanmi?format=jpg&name=large
Invité
Invité

Mar 8 Sep 2020 - 11:58
Lamèche a écrit:De mon côté je n'achète quasiment jamais une console Day One, donc si investissement il y a un jour, ça ne sera pas tout de suite. Cela ne m'empêche pas de trouver cette communication (ou plutôt cette absence de communication) assez déroutante, pour ne pas dire insultante envers les joueurs.

Petit hors sujet. On critique, plus ou moins à juste titre, la communication étrange de Nintendo cette année, mais la différence, c'est qu'ils ont clairement dit (et ils le rappellent au début de chaque Direct) que la situation due au Covid-19 a bouleversé ce qui était prévu. Au moins ils expliquent pourquoi c'est un peu foireux! Là c'est clairement deux constructeurs qui attendent que le premier dégaine pour pouvoir l'entuber en annonçant mieux!

c'est ça , d'un point du joueur on est spectateur d'un combat débile et puéril ... pris en otage par une stratégie commerciale de plus en plus discutable . Comme personne ne veut rien annoncer avant l'autre on a pas de visibilité... pas de réel line up ... On peut a peeine mettre de coté pour les consoles vue qu'on ne connait pas les prix ...

Nintendo a une année particulière c'est vrai avec encore des remake-remaster mais comme tu le dis ils l'ont dit dés l'été que le Covid à fait foirer les plans de la firme .
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/03/2020

Mar 8 Sep 2020 - 12:28
A votre avis, pourquoi sortir si peu d'information? C'est pour devancer la concurrence? Je ne comprends pas du tout la stratégie marketing (en même temps j n'y connais pas grand chose en marketing).
Personnellement, ce sont les teasings qui me font monter la hype. Comme disait Johnny, qu'on me donne l'envie d'avoir envie! Pour l'instant ce n'est pas trop le cas...
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
https://selfura.fr

Mar 8 Sep 2020 - 12:28
Star Wars Galaxy a écrit:
Lamèche a écrit:La date n'est pas encore officielle (mais à mon avis le leak est vrai). 299 pour la console totalement dématérialisée. Reste à voir comment va répondre Sony avec sa PS5 sans lecteur.

Selon le leak, la Serie X serait vendue 499 dollars. Ce qui serait cohérent.

A deux mois d'une éventuelle sortie, c'est fou que l'on ait si peu d'infos! Comme quoi, on aurait bien eu besoin d'un E3 cette année!

entièrement d'accord . c'est une triste année pour le jeu vidéo ... cette communication au compte goute est imbuvable ... Ils me donnent pas du tout envie d'investir dans leurs consoles .

Triste année ? Y a quand même les nouvelles cartes graphiques NVIDIA qui sont sortis et qui sont ultra performante pour un prix moins cher que les précédentes générations.
Pouvoir jouer en 144 FPS en 4k ça va être pas mal !

Après, sur console c'est peut être différent, mais sur PC c'est pas une année triste du Jeu Vidéo.

Pour ma part, je m'en fous un peu du combat XBOX, Playstation. Y a 12ans, j'étais à fond Playstation. J'ai quand même une préférence pour Playstation, sans trop de raisons.

Par contre, la communication qu'ils font dessus est nulle, et ça ment pas mal niveau "performance". Ils donnent beaucoup de chiffre à valeur commerciale, mais technologiquement parlant, y a rien de nouveau ou de forcément plus puissant qu'un autre marché.

En revanche pour les exclus, maintenant les jeux Playstation arrivent sur PC 1 ou 2 ans après... Du coup est-ce vraiment de l'exclu ?

Pour le prix de la XBOX en dématérialisé. C'est vraiment pas cher, mais il faut acheter un disque dur externe à côté je pense. Enfin si c'est possible.
Après le 1440p en 120 FPS, je demande à voir... Parce que c'est facile d'avoir ça sur les Worms, mais sur un bon gros jeu gourmand en ressource, ça sera plus compliqué.
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Mar 8 Sep 2020 - 12:38
Selfura a écrit:
Star Wars Galaxy a écrit:
Lamèche a écrit:La date n'est pas encore officielle (mais à mon avis le leak est vrai). 299 pour la console totalement dématérialisée. Reste à voir comment va répondre Sony avec sa PS5 sans lecteur.

Selon le leak, la Serie X serait vendue 499 dollars. Ce qui serait cohérent.

A deux mois d'une éventuelle sortie, c'est fou que l'on ait si peu d'infos! Comme quoi, on aurait bien eu besoin d'un E3 cette année!

entièrement d'accord . c'est une triste année pour le jeu vidéo ... cette communication au compte goute est imbuvable ... Ils me donnent pas du tout envie d'investir dans leurs consoles .

Triste année ? Y a quand même les nouvelles cartes graphiques NVIDIA qui sont sortis et qui sont ultra performante pour un prix moins cher que les précédentes générations.
Pouvoir jouer en 144 FPS en 4k ça va être pas mal !

Après, sur console c'est peut être différent, mais sur PC c'est pas une année triste du Jeu Vidéo.

Pour ma part, je m'en fous un peu du combat XBOX, Playstation. Y a 12ans, j'étais à fond Playstation. J'ai quand même une préférence pour Playstation, sans trop de raisons.

Par contre, la communication qu'ils font dessus est nulle, et ça ment pas mal niveau "performance". Ils donnent beaucoup de chiffre à valeur commerciale, mais technologiquement parlant, y a rien de nouveau ou de forcément plus puissant qu'un autre marché.

En revanche pour les exclus, maintenant les jeux Playstation arrivent sur PC 1 ou 2 ans après... Du coup est-ce vraiment de l'exclu ?

Pour le prix de la XBOX en dématérialisé. C'est vraiment pas cher, mais il faut acheter un disque dur externe à côté je pense. Enfin si c'est possible.
Après le 1440p en 120 FPS, je demande à voir... Parce que c'est facile d'avoir ça sur les Worms, mais sur un bon gros jeu gourmand en ressource, ça sera plus compliqué.

Effectivement, c'est moins triste sur PC cette année.

Pour la Xbox Séries S 512 Gb pour du full démat', ça justifie le faible prix, mais c'est peu niveau stockage oui...
Invité
Invité

Mar 8 Sep 2020 - 13:04
https://www.youtube.com/watch?v=yCg74IwtV7s

je suis pas contre le pc et je ne voyais pas les points négatifs de ce support . puis j'ai regardé ( vraiment pas hasard ) ce petit débat . qui je croyais gagné d'avance par les nouvelles cartes graphiques. Mais en fait non et j'ai trouvé les contres arguments trés intéressant . On oublie ( et moi le premier ) l'optimisation des jeux. C'est bien beau d'avoir une grosse perf , mais l'optimisation est nettement plus facile sur les consoles de salon . Bref je n'avais pas d'avis sur ce sujet du moins je pensais en écoutants les PC'istes que c'était forcément meilleur . Mais dans ma configuration de vie ( pére - travail - temps etc) le PC n'est pas du tout une bonne solution pour moi . Je vous invite a écouter cet avis . je l'ai trouvé assez objectif .
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
https://selfura.fr

Mar 8 Sep 2020 - 13:42
Ca dépend vraiment des jeux.

Les portages consoles qui arrivent sur PC, sont au début mal optimisés.
Mais y a des patchs...

Par contre, quand tu vois The Witcher et bientôt Cyberpunk, ou les gars de CD projet Rekt ont clairement dit que le meilleur support pour jouer à leurs jeux, c'était sur PC. Bah c'est mieux optimisé sur PC.

Le soucis d'optimisation du PC, ça vient de la pluralité des configurations, mais si tu connais ta machine et que tu règles ton jeu, y a aucun soucis. Mais c'est pas forcément vrai ce qu'il dit en fait. Regarde, y a des jeux qui sont sortis avec une optimisation du cul sur toutes les plateformes... sauf que sur PC, tu peux régler tes paramètres plus facilement et du coup ça fonctionne bien.
Mais un PC, du moins un PC gaming Correct, sera toujours au dessus d'une console.

Après moi mon PC c'est mon outil de travail, et je joue que là dessus.
La plupart des jeux que j'aime, on les trouve pas sur les consoles (les jeux de gestion / Stratégie.)
Mais c'est clair qu'un PC ça coute plus cher.

Mais l'argument du prix d'un PC est un peu con, car un PC ça s'utilise pas uniquement comme une station de jeu vidéo.

Et la vidéo... le mec parle de l'argument du Prix comme quoi y a pas que la carte Graphique... Mais, en général, tu changes pas toutes les pièces de ton ordi tous les ans/deux ans hein.
Tu l'actualises en fonction de tes besoins.
Et encore une fois : Un PC Gamer moyen, il sera moins cher que : La console, la télé pour jouer, un PC moyen que tu as chez toi, l'abonnement au PS+, Xbox machin.
(D'ailleurs, la majorité des joueurs PC, ont des consoles.)

Le mec est quand même tout content de dire des trucs évidents xD

Son dernier argument aussi me fait rire, sur console y a maintenant beaucoup de joueurs casu.

Donc, son argument de "sur Console vous mettez le jeu et voila."
Vue que maintenant les jeux sur console ont pas mal de Patch, c'est pas forcément vrai. Quand t'as une heure pour jouer et que tu as une mise à jour de 45 minutes. Ca t'emmerde un peu.
Et son argument est d'autant plus pété que de la façon dont il en parle, on change de carte graphique à chaque qu'on joue à un jeu.
Le mec a juste un énorme parti prit. Il est pas du tout objectif. Et je pense... Que c'est juste pour que les gens s'engueulent dans les commentaires ^^

Sur PC, je vais jamais dans mes paramètres graphiques non plus, ça se fait automatiquement en fait..

Mais la différence c'est surtout que c'est pas le même public.
Comme tu le dis, tu as moins de temps, et c'est plus simple d'aller sur la console. Et ça dépend aussi à quoi tu joues comme jeu. Y a des jeux qui, même s'ils sont sur PC, sont plus sympa à jouer dans ton salon tranquillement dans ton canapé.
Après j'étais pas là faire un débat PC/Console, juste que si le marché du JV est triste sur Console en ce moment, sur PC ça va.

Donc dans la globalité le marché du JV est pas triste :p

Mais d'un côté... Mon père qui n'avait pas le temps de jouer à la PS3 avec le boulot, la fatigue et son mal de dos... est en arrête depuis un peu plus d'un an à cause de son dos. Un chirurgien lui a fait repousser une opération pendant plusieurs mois (alors qu'il souffre), pour partir en retraite tranquille sans avoir prévenu, du coup mon père a compris pourquoi les RDV étaient repoussés...
Et en plus de ça, il aime moins que moi de jouer sur un PC, le canapé c'est plus confortable o/

Et bah il a toujours pas la PS4, mais là il a le temps de jouer à plein de jeux sur PS3 auxquels il a jamais joué. Du coup il s'amuse bien maintenant.
Comme quoi y a pas besoin d'avoir la dernière console, dernières technologies PCistes pour s'amuser. o/
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Mar 8 Sep 2020 - 13:55
Selfura a écrit:Comme quoi y a pas besoin d'avoir la dernière console, dernières technologies PCistes pour s'amuser. o/

Totalement vrai!
Invité
Invité

Mar 8 Sep 2020 - 14:13
je comprends complétement ce que tu dis , perso je trouve pas ça béte du tout , tu dis par exemple qu'avec une console tu as besoin d'une télé ce qui est vrai bien sur , mais un télé dans une famille c'est aussi pour l'actu , TNT , box , netflix , disney+ pour les enfants , tu as plusieurs médias connectés .

Aprés c'est vrai qu'une disposition PC je t'avoue ne même pas avoir la place à la maison pour la placer correctement . Un tour , un clavier , chaise + moniteur exclusif pour le PC . Bref c'est pas si simple . Quand il parle de mettre CD et hop on joue c'est pas si faux . Tu te poses dans un canapé familial , tu utilises la télé familiale . Pas besoin d'ouvrir un PC et configurer ta carte , tu te poses et tu joues simplement , c'est un argument que j'entends très bien aussi pour le coup.

Je ne dis pas que les PC sont moins bons , je pense que c'est un marché différent . Qui propose au final autre chose .

Le but n'est pas de débattre sur le PC ou console même si je pense qu'a l'arrivée de la next gen le débat reste justifié . Aprés je ne l'ai pas trouvé insultant ni envers les PC ni envers les consoles il ne propose pas vraiment d'avis tranché . Il parle simplement des points forts de chaque support . Pareil , je ne trouve pas son discours aberrant .
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Mar 8 Sep 2020 - 18:41
C'est officiel: la Xbox Series S sortira bien le 10 novembre!
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Mer 9 Sep 2020 - 17:53
Pif pouf, toutes les infos techniques des deux consoles Xbox Séries.

Les deux sortent le 10 novembre, la Séries S au prix de 299 euros, la Séries X à 499.

PS5 vs XBOX séries X (Dossier) - Page 5 Ehe8QjWXgAAYv42?format=png&name=large

Quant à la PS4, selon un visuel d'Ubisoft, elle ne serait toujours pas en vente pour la sortie du prochain Assassin's Creed, le 10 novembre justement. A prendre avec des pincettes.
Invité
Invité

Mer 9 Sep 2020 - 18:32
merci pour les infos !

j'ai lu quelque part que la PS5 ne sortirai pas en même temps aux USA et en Europe . j'espére qu'ils ne feront pas ça ;
Invité
Invité

Jeu 10 Sep 2020 - 13:48
https://www.jeuxvideo.com/videos/1285212/the-falconeer-sortira-sur-xbox-series-xbox-one-et-pc-le-10-novembre.htm

The Falconeer dispo sur les supports microsoft le 10 novembre . Si quelqu'un peut m'éclairer il s'agit de la première exclu Microsoft pour la sortie de la console ? Il y en aura d'autre . C'est tellement claire qu'au final je sais plus ...
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Jeu 10 Sep 2020 - 17:28
La rédaction de Jeuxvideo.com a reçu les deux Xbox Séries!

J'édite en début de message: ce sont des "coquilles vides" aux dimensions réelles des consoles qui sortiront. Ça m'étonnait un peu que ça soit envoyé si tôt!

https://www.jeuxvideo.com/news/1285682/xbox-series-x-le-monstre-de-microsoft-sous-les-projecteurs.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/1285591/xbox-series-s-gros-plan-sur-la-plus-petite-des-next-gen.htm

PS5 vs XBOX séries X (Dossier) - Page 5 EhkAWLxXkAEmY8d?format=jpg&name=4096x4096

Je ne la trouve pas si dégueu, bien que "cubique" la Séries X.
Invité
Invité

Jeu 10 Sep 2020 - 18:55
j'aime bien les deux designs . j'ai une préférence pour la série X quand même .
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Ven 11 Sep 2020 - 8:30
Je trouve la cubique très sympa. L'autre un peu moins (ça me fait penser à une box SFR) mais ça passe aussi
Invité
Invité

Mer 16 Sep 2020 - 18:22
https://www.jeuxvideo.com/news/1289673/ps5-une-ouverture-des-precommandes-imminente.htm

sortez vos CB et foncez chez micromania ( ou pas )
Goldwyn93
Goldwyn93
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 23/06/2020

Mer 16 Sep 2020 - 23:12
Et TADANNN !!!

PS5 vs XBOX séries X (Dossier) - Page 5 A473e510

VS

PS5 vs XBOX séries X (Dossier) - Page 5 94ddda10
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Jeu 17 Sep 2020 - 8:29
Avec les jeux PS5 qui seraient vendus en moyenne au prix de 80 euros...

Génial !
Invité
Invité

Jeu 17 Sep 2020 - 10:02
j'ai réussis a précommandé la PS5 ce matin ( sur fnac ) plus de console en 10 secondes ( vérifié) alors qu'il n'y a presque aucun jeu à la sortie .... je valide nous ( je me mets dedans) sommes de gros pigeons .
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Jeu 17 Sep 2020 - 10:03
PS5 vs XBOX séries X (Dossier) - Page 5 3010207440
Invité
Invité

Jeu 17 Sep 2020 - 10:44
https://www.youtube.com/watch?v=dhM294iwW_Q

Bon je mets quand même la conf ici , mise à part FFXVI et Hogwarts legacy (qui n'est pas une exlcu) c'est un peu vide je trouve .
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Jeu 17 Sep 2020 - 10:57
Le meilleur c'est l'annonce de God of War. Les mecs ont juste réussi à montrer un logo modélisé 😅
En gros, en ne montrant aucunes images du jeu, tu peux aussi annoncer tlou part 3 et GTA 18
Invité
Invité

Jeu 17 Sep 2020 - 11:08
Les Joueurs du canap a écrit:Le meilleur c'est l'annonce de God of War. Les mecs ont juste réussi à montrer un logo modélisé 😅
En gros, en ne montrant aucunes images du jeu, tu peux aussi annoncer tlou part 3 et GTA 18

nintendo j'avais fait avec metroid 4 ils se sont fait défoncer ... les constructeurs n'apprennent rien ...
Contenu sponsorisé