PS4 OU XBOX Série X
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: PS5 vs XBOX séries X (Dossier)
Mer 4 Nov 2020 - 8:50
Merci pour ton message Drebine .
nan mais c'était ironique . Je comprends parfaitement bien le fonctionnement du SSD . j'ai juste pas envie de débattre avec quelqu'un qui dit " c'est de la merde ton truc" .
Me balancer Ark et Star Citizen ok , mais pourquoi ? oui oui amen les pC sont meilleurs je suis prêt a dire oui a tout les Pcésites pour ne pas à avoir a débattre avec eux .
Tout ce que je voulais souligner c'était que sur Ratchet et clank rift apart il y a des changements de mondes instantanés et donc sans temps de chargements en plein jeu un point important du GAMEPLAY du jeu ,ce qui est principalement possible avec la technologie du SSD (alors qu'est-ce que ARK vient foutre là-dedans ? mystère total, est-ce que j'ai dit que c'était une révolution ? non je crois pas , je compare juste la PS4 e la PS5 ) . Demain tu lances ton jeu sur PS4 tu auras des temps de chargement donc l'expérience ne sera pas la même , le jeu pourra tourner (EVIDEMMENT! ) mais ça sera forcément différent avec les temps de chargements , j'ai JUSTE voulu dire ça , j'ai pas insulté sa mère . Et perso j'en ai juste marre de débattre avec des gars comme Selfura qui viennent te dire que ce que tu apportes c'est de la merde, en se lançant sur une explication hors contexte . ( HA BON SONY FAIT DE LA PUB SUR DU MATOS QUI EXISTE DEPUIS DES ANNÉES ???????!!!!!!! NON ??????!!!!!!! C'EST PAS POSSIBLE ????)
j'a jamais parlé de SSD comme un révolution ( pour en avoir un depuis des années merci je sais ce que c'est ) alors c'est pas MON Ratchet & Clank mes articles ne disent pas de la merde et si un membre veut être méprisant qu'il aille sur jeuxvidéo.com j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui ICI. surtout quand c'est aussi gratuit.
nan mais c'était ironique . Je comprends parfaitement bien le fonctionnement du SSD . j'ai juste pas envie de débattre avec quelqu'un qui dit " c'est de la merde ton truc" .
Me balancer Ark et Star Citizen ok , mais pourquoi ? oui oui amen les pC sont meilleurs je suis prêt a dire oui a tout les Pcésites pour ne pas à avoir a débattre avec eux .
Tout ce que je voulais souligner c'était que sur Ratchet et clank rift apart il y a des changements de mondes instantanés et donc sans temps de chargements en plein jeu un point important du GAMEPLAY du jeu ,ce qui est principalement possible avec la technologie du SSD (alors qu'est-ce que ARK vient foutre là-dedans ? mystère total, est-ce que j'ai dit que c'était une révolution ? non je crois pas , je compare juste la PS4 e la PS5 ) . Demain tu lances ton jeu sur PS4 tu auras des temps de chargement donc l'expérience ne sera pas la même , le jeu pourra tourner (EVIDEMMENT! ) mais ça sera forcément différent avec les temps de chargements , j'ai JUSTE voulu dire ça , j'ai pas insulté sa mère . Et perso j'en ai juste marre de débattre avec des gars comme Selfura qui viennent te dire que ce que tu apportes c'est de la merde, en se lançant sur une explication hors contexte . ( HA BON SONY FAIT DE LA PUB SUR DU MATOS QUI EXISTE DEPUIS DES ANNÉES ???????!!!!!!! NON ??????!!!!!!! C'EST PAS POSSIBLE ????)
j'a jamais parlé de SSD comme un révolution ( pour en avoir un depuis des années merci je sais ce que c'est ) alors c'est pas MON Ratchet & Clank mes articles ne disent pas de la merde et si un membre veut être méprisant qu'il aille sur jeuxvidéo.com j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui ICI. surtout quand c'est aussi gratuit.
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 4 Nov 2020 - 9:03
Ha mais oui tkt j'ai bien compris xD C'est juste que la tournure de phrases par SONY est assez irritante dans le sens " CE JEU NE PEUT PAS ETRE SUR PS4 ET NE PEUT ETRE QUE SUR PS5 " comme tu l'as dis :
C'est juste que d'autres verront la chose comme une évolution dans le monde du jeux vidéo ( j'extrapole un peu )
Donc ouais j'ai bien compris ce que TOI tu avais compris xD juste que je voulais pas que ça parte en guerre mondial sur le sujet avec mon message xD.
@StarWarsGalaxy a écrit:Demain tu lances ton jeu sur PS4 tu auras des temps de chargement donc l'expérience ne sera pas la même , le jeu pourra tourner (EVIDEMMENT! ) mais ça sera forcément différent avec les temps de chargements , j'ai JUSTE voulu dire ça , j'ai pas insulté sa mère
C'est juste que d'autres verront la chose comme une évolution dans le monde du jeux vidéo ( j'extrapole un peu )
Donc ouais j'ai bien compris ce que TOI tu avais compris xD juste que je voulais pas que ça parte en guerre mondial sur le sujet avec mon message xD.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Nov 2020 - 9:12
DREBINE a écrit:Ha mais oui tkt j'ai bien compris xD C'est juste que la tournure de phrases par SONY est assez irritante dans le sens " CE JEU NE PEUT PAS ETRE SUR PS4 ET NE PEUT ETRE QUE SUR PS5 " comme tu l'as dis :@StarWarsGalaxy a écrit:Demain tu lances ton jeu sur PS4 tu auras des temps de chargement donc l'expérience ne sera pas la même , le jeu pourra tourner (EVIDEMMENT! ) mais ça sera forcément différent avec les temps de chargements , j'ai JUSTE voulu dire ça , j'ai pas insulté sa mère
Dans l'ETAT il ne peut pas , pas sans altérer profondément le game play . Si tu te tapes même 10 secondes de chargement quand tu changes de dimension.Pour moi c'est pas le même jeu.Même si le SSD n'est pas une révolution il apporte forcément quelque chose d'important dans ce cas . ( encore une fois si c'est réellement bien exploité )
je pense qu'il faut vraiment vivre dans une grotte ou avoir 12 ans pour penser que la Next Gen apportera vraiment quelque chose en terme matériel . Au tout début du topic on était tous d'accord pour dire qu'une Xbox X/PS5 étaient similaire a un PC et encore pas de derniére génération . Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal en parlant de Ratchet , c'est un jeu qui exploite le SSD ( mémoire flash non mécanique ) et j'ai juste souligné pourquoi en plein jeu c'etait intéressant . On ne parle pas chargement entre deux niveaux , ou de faire tourner le jeu de façon plus belle . Mais juste de chargement de niveau rapide donnant l'impression de passer d'un monde a l'autre instantanément .
C'est tout . Je pars pas en guerre mais j'ai pas n'ont plus envie de baisser mon froc quand je pense que j'ai pas dit de connerie . Surtout qu'on est a peu prés tous d'accord sur ce topic en terme matos .
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Nov 2020 - 9:18
Ben après avec la guerre des consoles tu sais les mecs dénigré beaucoup le PC mais forcé de constaté que les consoles deviennent de plus en plus des petits PC donc bon .
Mer 4 Nov 2020 - 9:19
après on peut aussi être en désaccord sans mépriser la personne avec qui on parle . ( et ton débat avec breath of the wild en est la preuve ^^)
Mer 4 Nov 2020 - 9:20
DREBINE a écrit:Ben après avec la guerre des consoles tu sais les mecs dénigré beaucoup le PC mais forcé de constaté que les consoles deviennent de plus en plus des petits PC donc bon .
Aprés je ne joue pas sur PC mais en aucun cas je me permettrai de juger les joueurs dessus. Juste que le support ne me convient pas pour de nombreuses raisons ^^ ( dont la place et l'utilisation même en famille avec enfants) .
Mais chacun a des points positiifs/negatifs sinon nous aurions que des PC ou que des consoles ^^
Mer 4 Nov 2020 - 9:32
@StarWarsGalaxy a écrit:Mais chacun a des points positiifs/negatifs sinon nous aurions que des PC ou que des consoles ^^
Je pensais que en passant sur PC, j'allais être un gros con comme certains sur PC et non, je ressort ce type de phrase à chaque fois.
Mer 4 Nov 2020 - 9:43
DREBINE a écrit:@StarWarsGalaxy a écrit:Mais chacun a des points positiifs/negatifs sinon nous aurions que des PC ou que des consoles ^^
Je pensais que en passant sur PC, j'allais être un gros con comme certains sur PC et non, je ressort ce type de phrase à chaque fois.
aprés plus jeune j'étais sur PC aussi, Et j'y trouvais mon compte. Faut pas condamner un support et ne plus chercher à le comprendre .Ça vire rapidement au fanatisme aprés .
Mer 4 Nov 2020 - 10:08
J'ai dis que l'article que tu as link était de la merde. J'ai fait aucune attaque personnelle te concernant, je t'ai juste expliqué le principe d'un SSD.
J'ai ensuite parler de jeu très lourd sur PC qui ont aussi des gros changements de décors qui se font instantanément, pour mieux t'expliquer la différence entre un SSD et un HDD. Pour bien te montrer que c'est pas uniquement lié au SSD comme l'article peut le suggérer.
Maintenant je vais faire les attaques personnelles car c'est comme ça que tu as l'air décidé de le prendre, vue que tu viens me mépriser et limite m'insulter dans ton post précédent.
J'ai pas dis que les PC étaient meilleurs que les consoles (ça dépend du PC en fin de compte, tu peux avoir un PC moins puissants qu'une PS4 ou PS5, et du coup ils mettront plus de temps à charger eux.). Je t'ai juste fait un comparatif pour juste t'expliquer que dans une console, y a les mêmes technologies que dans un PC, et pour te montrer la différence, l'apport, d'un SSD par rapport à un HDD, pour bien préciser que ça reste de la mémoire avant tout. Si tu n'es pas capable de faire le lien, ce n'est pas mon problème (je te renvois au début de mon post pour mon comparatif avec Ark et SC, des jeux lourds qui se chargent sans SSD, ça s'appelle juste une démonstration par l'exemple. Faut que je t'explique ça aussi ?).
Quand je t'explique que la différence avec le HDD par rapport au SSD, le jeu sera pas différent. JUSTE QUE LE CHARGEMENT INITIAL ( vue que tu as l'air de pas bien comprendre ce mot : Adjectif : Qui est au commencement, qui caractérise le commencement (de qqch.).) DU JEU ET PAS CELUI EN COURS DE JEU SERA PLUS LONG. Je l'ai bien expliqué dans mon post. Mais visiblement :
Tu as absolument rien compris alors que je l'ai très bien expliquer. Je n'ai aucunement parlé de chargement pendant le jeu comme tu as l'air de l'avoir compris.
Alors je remet la définition de Initial (adjectif) : Qui est au commencement, qui caractérise le commencement (de qqch.).
Je t'ai fais aucune attaque personnelle. Mais toi en revanche tu en fais pas mal. J'ai juste dis que ton article disait de la merde, rien qui ne te concernait toi. Après tu es peut être cet article, je ne sais pas.
Relis mon message, je ne t'ai pas méprisé ni rien. En revanche, toi tout de suite tu l'as pris pour une agression.
Mais si tu veux, je peux commencer à faire comme toi et être méprisant dès qu'on te contredit ? Enfin non t'as d'abord fait genre le "bébête" (enfin j'imagine que tu as fais exprès).
C'est une vidéo, d'un moment choisi. Ca m'étonnerait que ça fasse ça tout le jeu. Mais surtout, ça concerne pas forcément le SSD. Parce que bon... Dans Control le décor change carrément pendant le jeu, et c'est pas une "exploitation du SSD". C'est une exploitation de la Ram, CG et Processeur. C'est pas grâce au SSD qu'il y a ça.
Et d'ailleurs, grâce aux SSD le chargement dynamique (en cours de jeu) est plus fluide. Mais ça existe aussi sur HDD. Et c'est compensé par les autres technologies.
Après tu m'as peut être trouvé méprisant car je t'ai expliqué un truc que tu pensais déjà connaître ?
Je sais que le Hardware c'est pas bien connu par tout le monde (j'ai vu un article de JVC qui parlait du SSD de la PS4, une catastrophe), donc quand quelqu'un dit :
Je peux le reprendre pour mieux lui expliquer le principe du SSD vue qu'il se fourvoie. Ou alors ta phrase étaient vraiment mal tournée.
Après oui, forcément ils se permettent la présence d'un SSD pour faire des choses différentes. Mais c'est aussi possible sans le SSD. (ce que j'ai encore une fois expliqué).
Mais bon sortir ça après :
Non.
Extrapoler pour changer ce que j'ai dis. C'est beau.
Je dis pas que les PC sont meilleurs. Je redis ce que j'ai dis : J'ai donné un exemple pour expliquer le fonctionnement d'une technologie.
Relis toi alors.
Ah, et au fait : Initial (adjectif) : Qui est au commencement, qui caractérise le commencement (de qqch.).
Encore heureux. Par contre tu enchaînes les attaques ad personam.
Tu as du vivre de mauvais moments à l'école quand on t'expliquait quelque chose. Car là j'ai rien lancé comme débat, juste expliqué une technologie, visiblement mal comprise.
Encore une fois, j'avais pas été méprisant jusque là. Dans ce message, si complètement. Mais bon, c'est de bonne guerre.
J'ai ensuite parler de jeu très lourd sur PC qui ont aussi des gros changements de décors qui se font instantanément, pour mieux t'expliquer la différence entre un SSD et un HDD. Pour bien te montrer que c'est pas uniquement lié au SSD comme l'article peut le suggérer.
Maintenant je vais faire les attaques personnelles car c'est comme ça que tu as l'air décidé de le prendre, vue que tu viens me mépriser et limite m'insulter dans ton post précédent.
J'ai pas dis que les PC étaient meilleurs que les consoles (ça dépend du PC en fin de compte, tu peux avoir un PC moins puissants qu'une PS4 ou PS5, et du coup ils mettront plus de temps à charger eux.). Je t'ai juste fait un comparatif pour juste t'expliquer que dans une console, y a les mêmes technologies que dans un PC, et pour te montrer la différence, l'apport, d'un SSD par rapport à un HDD, pour bien préciser que ça reste de la mémoire avant tout. Si tu n'es pas capable de faire le lien, ce n'est pas mon problème (je te renvois au début de mon post pour mon comparatif avec Ark et SC, des jeux lourds qui se chargent sans SSD, ça s'appelle juste une démonstration par l'exemple. Faut que je t'explique ça aussi ?).
Quand je t'explique que la différence avec le HDD par rapport au SSD, le jeu sera pas différent. JUSTE QUE LE CHARGEMENT INITIAL ( vue que tu as l'air de pas bien comprendre ce mot : Adjectif : Qui est au commencement, qui caractérise le commencement (de qqch.).) DU JEU ET PAS CELUI EN COURS DE JEU SERA PLUS LONG. Je l'ai bien expliqué dans mon post. Mais visiblement :
Demain tu lances ton jeu sur PS4 tu auras des temps de chargement donc l'expérience ne sera pas la même , le jeu pourra tourner (EVIDEMMENT! ) mais ça sera forcément différent avec les temps de chargements , j'ai JUSTE voulu dire ça , j'ai pas insulté sa mère
Tu as absolument rien compris alors que je l'ai très bien expliquer. Je n'ai aucunement parlé de chargement pendant le jeu comme tu as l'air de l'avoir compris.
Alors je remet la définition de Initial (adjectif) : Qui est au commencement, qui caractérise le commencement (de qqch.).
Je t'ai fais aucune attaque personnelle. Mais toi en revanche tu en fais pas mal. J'ai juste dis que ton article disait de la merde, rien qui ne te concernait toi. Après tu es peut être cet article, je ne sais pas.
après on peut aussi être en désaccord sans mépriser la personne avec qui on parle
Relis mon message, je ne t'ai pas méprisé ni rien. En revanche, toi tout de suite tu l'as pris pour une agression.
Mais si tu veux, je peux commencer à faire comme toi et être méprisant dès qu'on te contredit ? Enfin non t'as d'abord fait genre le "bébête" (enfin j'imagine que tu as fais exprès).
Là encore regardez bien la vidéo et vous verrez que Ratchet ne cesse de se téléporter d’un monde à un autre en l’espace dans la continuité de l’action.
C'est une vidéo, d'un moment choisi. Ca m'étonnerait que ça fasse ça tout le jeu. Mais surtout, ça concerne pas forcément le SSD. Parce que bon... Dans Control le décor change carrément pendant le jeu, et c'est pas une "exploitation du SSD". C'est une exploitation de la Ram, CG et Processeur. C'est pas grâce au SSD qu'il y a ça.
Et d'ailleurs, grâce aux SSD le chargement dynamique (en cours de jeu) est plus fluide. Mais ça existe aussi sur HDD. Et c'est compensé par les autres technologies.
Après tu m'as peut être trouvé méprisant car je t'ai expliqué un truc que tu pensais déjà connaître ?
Je sais que le Hardware c'est pas bien connu par tout le monde (j'ai vu un article de JVC qui parlait du SSD de la PS4, une catastrophe), donc quand quelqu'un dit :
le jeu exploite le SSD je ne vois pas comment il peut tourner sur PS4 ( technologiquement parlant )
Je peux le reprendre pour mieux lui expliquer le principe du SSD vue qu'il se fourvoie. Ou alors ta phrase étaient vraiment mal tournée.
Après oui, forcément ils se permettent la présence d'un SSD pour faire des choses différentes. Mais c'est aussi possible sans le SSD. (ce que j'ai encore une fois expliqué).
Mais bon sortir ça après :
Je comprends parfaitement bien le fonctionnement du SSD
Non.
j'ai juste pas envie de débattre avec quelqu'un qui dit " c'est de la merde ton truc" .
Extrapoler pour changer ce que j'ai dis. C'est beau.
Je dis pas que les PC sont meilleurs. Je redis ce que j'ai dis : J'ai donné un exemple pour expliquer le fonctionnement d'une technologie.
. Demain tu lances ton jeu sur PS4 tu auras des temps de chargement donc l'expérience ne sera pas la même , le jeu pourra tourner (EVIDEMMENT! ) mais ça sera forcément différent avec les temps de chargements , j'ai JUSTE voulu dire ça
Relis toi alors.
Ah, et au fait : Initial (adjectif) : Qui est au commencement, qui caractérise le commencement (de qqch.).
j'ai pas insulté sa mère .
Encore heureux. Par contre tu enchaînes les attaques ad personam.
Et perso j'en ai juste marre de débattre avec des gars comme Selfura qui viennent te dire que ce que tu apportes c'est de la merde, en se lançant sur une explication hors contexte .
Tu as du vivre de mauvais moments à l'école quand on t'expliquait quelque chose. Car là j'ai rien lancé comme débat, juste expliqué une technologie, visiblement mal comprise.
Encore une fois, j'avais pas été méprisant jusque là. Dans ce message, si complètement. Mais bon, c'est de bonne guerre.
Mer 4 Nov 2020 - 10:31
Lol Selfura calme toi ^^ mdr ça devient génant , oui oui ok tu as raison lol.
Écoute moi , j'aime le dialogue pas le mépris et j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi , si je t'ai blessé je suis infiniment désolé pas la peine de te montrer si ... je trouve pas de mot gentil dsl mdr
Je vois que tu n'acceptes pas trop la contradiction donc ok tu as raison, je m'incline. En plus je vais t'avouer quelque chose je ne travaille pas chez insomiac Game et contrairement a toi je ne connais pas leurs façon de travailler sur le SDD.
Tu es tellement intelligent Selfura, merci pour cette démonstration .
Écoute moi , j'aime le dialogue pas le mépris et j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi , si je t'ai blessé je suis infiniment désolé pas la peine de te montrer si ... je trouve pas de mot gentil dsl mdr
Je vois que tu n'acceptes pas trop la contradiction donc ok tu as raison, je m'incline. En plus je vais t'avouer quelque chose je ne travaille pas chez insomiac Game et contrairement a toi je ne connais pas leurs façon de travailler sur le SDD.
Tu es tellement intelligent Selfura, merci pour cette démonstration .
Mer 4 Nov 2020 - 10:40
Encore une fois, dans mes précédents messages je n'ai pas été méprisants. Toi si.
Si tu trouves ça méprisant que je t'explique le fonctionnement de quelque chose que tu connais, désolé pour toi.
J'ai donné mon argumentaire, donc moi je m'en fous totalement que tu agisses comme un gamin. Les personnes sensés sans aucun affect pour toi ou moi se feront leurs propres avis.
Si tu trouves ça méprisant que je t'explique le fonctionnement de quelque chose que tu connais, désolé pour toi.
J'ai donné mon argumentaire, donc moi je m'en fous totalement que tu agisses comme un gamin. Les personnes sensés sans aucun affect pour toi ou moi se feront leurs propres avis.
Mer 4 Nov 2020 - 10:44
Selfura a écrit:Encore une fois, dans mes précédents messages je n'ai pas été méprisants. Toi si.
Tu veux que je te dise AMEN combien de fois Selfura ? j'ai pas envie de discuter plus longtemps avec toi . Donc donne moi ton tarif et laissons la conversation en l'état. Comme tu dis les gens lirons si ils veulent lire et se feront une idée eux même ^^. En attendant j'ai pas envie d'avoir une conversation avec quelqu'un comme toi.
Mer 4 Nov 2020 - 10:51
Bon les gens, sans vouloir faire le modo que je ne suis pas, et sans vouloir prendre parti de personne, je propose de fermer cette parenthèse agressive, et de revenir à la positivé.
Un forum c'est fait pour débattre calmement ....après vous êtes libre de continuer ce débat en privé ;)
Un forum c'est fait pour débattre calmement ....après vous êtes libre de continuer ce débat en privé ;)
Mer 4 Nov 2020 - 10:55
Marrant que tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu et que tu m'inventes une personnalité comme ça.
Par contre, tu vas te calmer tout de suite. Car si je résume :
Je t'explique à quoi sert le SSD.
Et toi tu le prends mal. Libre à toi de me dire que le SSD fonctionne pas comme ça. Ou simplement étayer ton point de vue ? Au lieu de venir m'inventer une vie ?
Par contre, tu vas te calmer tout de suite. Car si je résume :
Je t'explique à quoi sert le SSD.
Et toi tu le prends mal. Libre à toi de me dire que le SSD fonctionne pas comme ça. Ou simplement étayer ton point de vue ? Au lieu de venir m'inventer une vie ?
Mer 4 Nov 2020 - 10:56
ACTION BADASS a écrit:Bon les gens, sans vouloir faire le modo que je ne suis pas, et sans vouloir prendre parti de personne, je propose de fermer cette parenthèse agressive, et de revenir à la positivé.
A quand l'interview MR BADASS?
Mer 4 Nov 2020 - 10:56
ACTION BADASS a écrit:Bon les gens, sans vouloir faire le modo que je ne suis pas, et sans vouloir prendre parti de personne, je propose de fermer cette parenthèse agressive, et de revenir à la positivé.
Un forum c'est fait pour débattre calmement ....après vous êtes libre de continuité ce débats en privés ;)
je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi ! C'est pour cela que nous avions terminé avec une note positive avec DEBRINE sur les PC en disant notamment qu'il ne faut pas avoir de jugement ni être buté . Il y a une réelle volonté sur ce topic de parler en tant que passionné d'un domaine qui nous touche en tant que JOUEUR .L'arrivée de la NEXT GEN est un événement pour Beaucoup ( pas seulement sur le forum ) il faut garder ce coté positif à l'esprit .
Aussi j'assume entièrement ma part de responsabilité et je regrette de ne pas m'arrêter quand je sens qu'il n'y a plus de discussion possible.
AUSSI J'AIMERAI TERMINÉ SUR CE POINT :
LA PS5 et la XBOX Série X/S ARRIVENT vous avez fait votre choix ?
Mer 4 Nov 2020 - 11:06
DREBINE a écrit:
Interview ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Nov 2020 - 11:11
Monsieur Badass a raison!
Ne m'obligez pas à clôturer ce sujet.
Du coup revenons-en au sujet de base:
Pourquoi n'allez-vous pas acheter de PS5 et de Xbox Series?
Mer 4 Nov 2020 - 11:12
ACTION BADASS a écrit:DREBINE a écrit:
Interview ?
rencontre badass
Mer 4 Nov 2020 - 11:13
https://www.presse-citron.net/le-retournement-de-veste-de-sony-avec-la-ps5-pourrait-durer-jusquen-2022/
Pour confirmer les dires de notre chers Laméche !
ps:Si nous pouvions passer à autre chose , je ne fais pas vivre beaucoup de topics mais je m'efforce à faire vivre celui-ci quotidiennement en y apportant un maximum de news par jours .ça peu paraitre débile pour certain mais c'est aussi pour faire vivre le forum . Aprés si vous voulez rediscuter des problèmes ça sera sans moi honnêtement ça me fatigue
Pour confirmer les dires de notre chers Laméche !
ps:Si nous pouvions passer à autre chose , je ne fais pas vivre beaucoup de topics mais je m'efforce à faire vivre celui-ci quotidiennement en y apportant un maximum de news par jours .ça peu paraitre débile pour certain mais c'est aussi pour faire vivre le forum . Aprés si vous voulez rediscuter des problèmes ça sera sans moi honnêtement ça me fatigue
Mer 4 Nov 2020 - 11:15
DREBINE a écrit:ACTION BADASS a écrit:DREBINE a écrit:
Interview ?
rencontre badass
Ah ! je t'invite à continuer la conversation dans mon topic alors ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Nov 2020 - 11:17
Fait intéressant, certains jeux présentés n'ont pas été officiellement mentionnés comme des exclus PS5.
Aucune mention de la PS5 pour le prochain God of War par exemple.
Et Final Fantasy XVI en exclu temporaire... sur Playstation, ce qui veut dire console ou CONSOLES Playstation.
Je suis très curieux de voir ce qui arrivera et quels jeux seront réellement des exclus next gen.
Et Final Fantasy XVI en exclu temporaire... sur Playstation, ce qui veut dire console ou CONSOLES Playstation.
Je suis très curieux de voir ce qui arrivera et quels jeux seront réellement des exclus next gen.
Mer 4 Nov 2020 - 11:19
Lamèche a écrit:Fait intéressant, certains jeux présentés n'ont pas été officiellement mentionnés comme des exclus PS5.
ouai d'autant plus que Sony à eu une campagne de promotion très évasive sur les exclus donc au final on ne sait rien ... du moins rien de définitif aujourd'hui ...
Mer 4 Nov 2020 - 13:03
https://www.jeuxvideo.com/news/1315152/xbox-series-x-s-pas-de-xbox-all-access-chez-fnac.htm
pas de all access chez la Fnac c'est dommage mais pas étonnant ...
pas de all access chez la Fnac c'est dommage mais pas étonnant ...
Mer 4 Nov 2020 - 13:07
J'ai vu ça. Je n'ai pas partagé parce que je ne sais pas si Micromania, qui a tout bien annoncé, a pu maintenir son offre.
C'est dommage... Mais pas étonnant comme tu le soulignes.
Edit: Il semblerait que ça soit mal barré pour Micromania aussi...
C'est dommage... Mais pas étonnant comme tu le soulignes.
Edit: Il semblerait que ça soit mal barré pour Micromania aussi...