PS4 OU XBOX Série X
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: PS5 vs XBOX séries X (Dossier)
Jeu 17 Sep 2020 - 11:54
Star Wars Galaxy a écrit:j'ai réussis a précommandé la PS5 ce matin ( sur fnac ) plus de console en 10 secondes ( vérifié) alors qu'il n'y a presque aucun jeu à la sortie .... je valide nous ( je me mets dedans) sommes de gros pigeons .
Bon bah alors chez toi ils ont déjà plus de stock alors, car chez moi on peux encore précommander ! Mais je vais attendre décembre, les consoles ou tout les bug que VOUS allez rencontrer seront réparer pour celle de NOEL mouahhahahahaha (ou pas) c'est cruel !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Sep 2020 - 13:06
Goldwyn93 a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:j'ai réussis a précommandé la PS5 ce matin ( sur fnac ) plus de console en 10 secondes ( vérifié) alors qu'il n'y a presque aucun jeu à la sortie .... je valide nous ( je me mets dedans) sommes de gros pigeons .
Bon bah alors chez toi ils ont déjà plus de stock alors, car chez moi on peux encore précommander ! Mais je vais attendre décembre, les consoles ou tout les bug que VOUS allez rencontrer seront réparer pour celle de NOEL mouahhahahahaha (ou pas) c'est cruel !
ouai c'est bon les préco son relancés ^^ tant mieux pour les acheteurs . Aprés j'ai jamais eu de soucis avec les premières consoles , je croise les doigts pour celle la .
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Sep 2020 - 14:26
Je croise les doigts avec toi !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Sep 2020 - 14:38
Perso j'ai précommandé...
- Spoiler:
- Rien du tout !
J'achète vitres rarement day one.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Sep 2020 - 14:55
idem pas de préco ^^
Jeu 17 Sep 2020 - 15:04
bha laissez , je vous raconterai mdr
........
19 novembre : Tiens c'est quoi cette barre rouge sur ma PS5 ?
........
Jeu 17 Sep 2020 - 16:19
Star Wars Galaxy a écrit:bha laissez , je vous raconterai mdr
........
En vrai j'attend trop les retour en novembre HA HA
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Sep 2020 - 16:27
Idem que la majorité. J'attends toujours 4-5 ans avant d'acheter la console, histoire que le catalogue de jeux soit étoffé, qu'ils soient à 10€ et que la console coûte 200€ de moins.
Après je serai le premier à regarder toutes les vidéos et sorties à venir, en me disant que 5 ans ça va passer vite
Après je serai le premier à regarder toutes les vidéos et sorties à venir, en me disant que 5 ans ça va passer vite
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Sep 2020 - 18:27
Je ne sais pas combien de temps je vais attendre avant de prendre une console de cette nouvelle gen (si un jour j'en prends une), ça dépendra des jeux.
Actuellement aucun ne m'intéresse réellement sur Xbox ou PS5.
Actuellement aucun ne m'intéresse réellement sur Xbox ou PS5.
Ven 18 Sep 2020 - 9:02
comme je l'ai dit à damien, je la prendrais pas avant juin 2021 et si je ne suis pas emballé, voir meme decembre 2021.
sachant que beaucoup de jeux que j'ai envie de jouer seront aussi porté sur Ps4, pas la peine que je me presse ^^
sachant que beaucoup de jeux que j'ai envie de jouer seront aussi porté sur Ps4, pas la peine que je me presse ^^
Ven 18 Sep 2020 - 9:51
https://www.phonandroid.com/ps5-console-vente-ebay-25-000-dollars.html
https://www.presse-citron.net/precommande-ps5-sony-reste-stock-disponible/
Est-ce que c'est une stratégie ? ou un réel probléme suite au covid ?
Personnellement je pense que ça vient du Covid , le fait de ne plus avoir de stock en quelques heures c'est dingue de nos jours ... les pénuries ça énerves plus qu'autre chose ... ce lancement restera l'un des pires de l'histoire je pense . ( en terme de qualité aussi )
Personnellement je pense que ça vient du Covid , le fait de ne plus avoir de stock en quelques heures c'est dingue de nos jours ... les pénuries ça énerves plus qu'autre chose ... ce lancement restera l'un des pires de l'histoire je pense . ( en terme de qualité aussi )
Ven 18 Sep 2020 - 10:04
Star Wars Galaxy a écrit:https://www.phonandroid.com/ps5-console-vente-ebay-25-000-dollars.html
Les deux mon capitaine!
Ils l'avaient déjà fait pour la PS4! Et pour la PS2!
Ven 18 Sep 2020 - 10:13
Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:https://www.phonandroid.com/ps5-console-vente-ebay-25-000-dollars.html
Les deux mon capitaine!
Ils l'avaient déjà fait pour la PS4! Et pour la PS2!
oui tout à fait , même la xbox One avait joué la dessus . Aprés la PS2 et PS4 avaient plus d'exclus plus d'arguments . les sorties étaient plus saine même si l'argument de la pénurie était bien présent .
Sam 19 Sep 2020 - 14:58
Les dimensions de la PS5, avec photos.
Elle est... Putain d'énorme !
https://twitter.com/Kayane/status/1307301074525618177?s=19
Elle est... Putain d'énorme !
https://twitter.com/Kayane/status/1307301074525618177?s=19
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 19 Sep 2020 - 23:23
Ca va être compliqué de la mettre dans mon meuble TV. Après, je l'acheterai pas Day One car le line up me donne pas envie. J'en prendrai une quand Resident Evil Village ou Hogwarts Legacy sortiront
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 20 Sep 2020 - 14:50
Moi je dis on verra bien quand une fois les gens aurons acheté. Je veux surtout savoir si elle aura des problème de lecteur ou de bibibibip .
Dim 20 Sep 2020 - 14:58
DREBINE a écrit:Moi je dis on verra bien quand une fois les gens aurons acheté. Je veux surtout savoir si elle aura des problème de lecteur ou de bibibibip .
Ça vaut pour les deux consoles!
C'est pour ça que j'achète rarement les premiers modèles!
Je n'attends pas forcément les slims ou autres, mais parfois, les premières consoles ont quelques défauts, mineurs le plus souvent, qui sont corrigés lors de la deuxième phase de production de fabrication.
Dim 20 Sep 2020 - 15:48
Je ne pense pas l'acheter tout de suite non plus la PS5. Je le prendrai quand j'aurai le budget à consacrer là-dedans mais il n'y a pas le feu car certains jeux vont sortir sur PS4 comme Horizon 2, Oddworld Soulstorm ou encore AC Valhalla donc il y a encore de quoi faire avec la PS4.
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 20 Sep 2020 - 21:01
Je choisirais la PS5, parce que je suis pro sony depuis des lustres, mais clairement pas dans l'année qui suit, j'attendrais qu'elle baisse de prix. Puis j'ai déjà une xbox one, ça me servirait à quoi d'acheter la X?
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 21 Sep 2020 - 2:30
Lamèche a écrit:DREBINE a écrit:Moi je dis on verra bien quand une fois les gens aurons acheté. Je veux surtout savoir si elle aura des problème de lecteur ou de bibibibip .
Ça vaut pour les deux consoles!
C'est pour ça que j'achète rarement les premiers modèles!
Je n'attends pas forcément les slims ou autres, mais parfois, les premières consoles ont quelques défauts, mineurs le plus souvent, qui sont corrigés lors de la deuxième phase de production de fabrication.
Oui je sais bien et justement ! J'ai toujours porté avec moi la malédiction PlayStation ou j'achète 3 PlayStation en l'espace de 5 ans ( défaut de lecteur,chauffe,lentille). Est cela a chaque fois donc j'en ai marre !!!
Lun 21 Sep 2020 - 9:44
PHOTOS DES TAILLES :
Bon il va falloir acheter un meuble rien que pour la next gen ^^ . C'est un peu dingue la taille quand même . j'ai pris mon mètre ce week end pour voir un peu dans mon salon ( oui j'avais rien à faire ) elle fait 9 cm de plus que la PS4 pro . Finalement elle est peut être plus grosse mais plus pratique a caser ( sa position "debout" à l'aire aussi plus stable par exemple ) .
Bon il va falloir acheter un meuble rien que pour la next gen ^^ . C'est un peu dingue la taille quand même . j'ai pris mon mètre ce week end pour voir un peu dans mon salon ( oui j'avais rien à faire ) elle fait 9 cm de plus que la PS4 pro . Finalement elle est peut être plus grosse mais plus pratique a caser ( sa position "debout" à l'aire aussi plus stable par exemple ) .
Lun 21 Sep 2020 - 10:24
Moi ce qui me perturbe dans ton image c'est le chien ... WTF il fout quoi là? XD
Lun 21 Sep 2020 - 10:30
DREBINE a écrit:Moi ce qui me perturbe dans ton image c'est le chien ... WTF il fout quoi là? XD
j'aurais dit un chat mdr
Lun 21 Sep 2020 - 10:37
Star Wars Galaxy a écrit:Bon il va falloir acheter un meuble rien que pour la next gen ^^
Moi je vais tout d'abord devoir vendre ma maison pour pouvoir acheter une PS5.
Puis je vais vendre ma PS5 afin de m'acheter une nouvelle maison assez grande pour pouvoir y ranger la PS5 que j'aurais acheté.
PS: Oui, on dirait plus un chat.
Lun 21 Sep 2020 - 10:39
Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Bon il va falloir acheter un meuble rien que pour la next gen ^^
Moi je vais tout d'abord devoir vendre ma maison pour pouvoir acheter une PS5.
Puis je vais vendre ma PS5 afin de m'acheter une nouvelle maison assez grande pour pouvoir y ranger la PS5 que j'aurais acheté.
PS: Oui, on dirait plus un chat.
tu peux vendre au passage la maison de ton voisin pour une 2eme manette et une télécommande , ainsi que la maison de tes parents pour un jeu PS5 .
si je vois un SDF a paris avec une PS5 , je donnerai un pièce pour l'abonnement PS+