- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: /❗\ News- La Revue du Forum /❗\
Lun 19 Oct 2020 - 13:37
Goldwyn93 a écrit:Et bien finalement cela aura été un report assez court ! J'ai pu tout finaliser tranquillement et donc j'en profite vite fait pour vous partager la Revue du moi d'octobre "Spécial Halloween" tant qu'à faire ! On fait pas les éditions a moitié ici.
Vous trouverez donc la revue N°12 => ICI
Pour la télécharger => Clique ICI
Et pour accéder au site de la revue du forum => Clique ICI
Bonne lecture
Ps: n'oubliez pas qu'il existe ce petit coin la ici super trop cool qui peux faire vivre la revue.
c'est très certainement ta meilleure revue ! ( je ne dis pas ça parcequ'il y a l'interview de Jessy et un article sur squadron , non non promis .... )
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 19 Oct 2020 - 13:40
M'étonne pas du tout
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 19 Oct 2020 - 20:12
M'Enfin !
C'est excellent, comme d'hab !
C'est excellent, comme d'hab !
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 19 Oct 2020 - 22:29
Excellent comme d'habitude ! et sur téléphone portable ça se regarde très très bien également
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 20 Oct 2020 - 11:44
Toujours un grand plaisir de découvrir la revue mensuelle!
Merci pour ce travail!
Merci pour ce travail!
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Oct 2020 - 11:53
Je vous re partage la revue ici pour vous éviter de retourner a la page 6 :
Bonne lecture
Merci en tout cas pour vos réponses, ça fait toujours autant plaisirs de les lires.
Surtout que cette revue je dois vous avouer que j'ai failli la laisser tomber ce mois ci, vue tous les trucs que j'ai eus sur le dos.
Bref vos retour font super plaisir vous n'imaginez pas !
Bonne lecture
Merci en tout cas pour vos réponses, ça fait toujours autant plaisirs de les lires.
Surtout que cette revue je dois vous avouer que j'ai failli la laisser tomber ce mois ci, vue tous les trucs que j'ai eus sur le dos.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 20 Oct 2020 - 12:04
Dans ce cas j'ajoute aussi mon retour, qui est très positif sur ce nouveau numéro!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 20 Oct 2020 - 13:33
Alors du coup je fais un super retour ++hyper+Goldwyn93 a écrit:Je vous re partage la revue ici pour vous éviter de retourner a la page 6 :
Bonne lecture
Assorti de tous mes encouragements et de mon soutien moral !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Oct 2020 - 17:06
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Oct 2020 - 18:30
encore une excellente revue et je ne dit pas ça car il y a du moi dedans lol
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Ven 23 Oct 2020 - 16:17
Je savais pas qu'on avait une revue !!! Il y a pas à dire ça manque pas d'idées sur ce forum. Beau boulot ! Mais j'aurais quand même une petite critique concernant l'orthographe
Je retourne lire, félicitations pour cette 12ème !
Ven 23 Oct 2020 - 19:29
TJ7lâchepaslamanette a écrit:Je savais pas qu'on avait une revue !!! Il y a pas à dire ça manque pas d'idées sur ce forum. Beau boulot ! Mais j'aurais quand même une petite critique concernant l'orthographe
En partant du principe que même Allociné fait des fautes d'orthographe, ce n'est pas facile de tout gérer a ce niveau la quand on est seul
En tout cas j'essai de faire au mieux sur ce point la, ce n'est pas encore parfait mais j'espère que ça reste passable au minimum pour les plus pointilleux d'entre vous. N'hésitez pas à faire des propositions, je suis ouvert a tout pour cette revue qui est la votre.
Il existe ce petit topic si jamais aussi => Boîte à Idée - Revue du Forum.
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Sam 24 Oct 2020 - 15:40
Goldwyn93 a écrit:
En tout cas j'essai de faire au mieux sur ce point la, ce n'est pas encore parfait mais j'espère que ça reste passable au minimum pour les plus pointilleux d'entre vous. N'hésitez pas à faire des propositions, je suis ouvert a tout pour cette revue qui est la votre.
Il existe ce petit topic si jamais aussi => Boîte à Idée - Revue du Forum.
Si jamais t'as besoin d'aide suffit de demander J'ai pas une orthographe impeccable non plus mais ça peut servir d'avoir une relecture.
Sam 24 Oct 2020 - 21:05
C’est très sympa de ta part, mais si tu savais le nombre de membres qui s’est proposé pour aider à la conception de cette revue et qui finalement .... pas besoin d’en écrire plus je pense.
En tout cas si vraiment ça t’intéresse d’aider pour l’orthographe, tu peux m’envoyer tes disponibilités en MP pour que je t’envoie les planches à corriger dès qu’elle seront faites Mais rien ne t’y oblige.
En tout cas si vraiment ça t’intéresse d’aider pour l’orthographe, tu peux m’envoyer tes disponibilités en MP pour que je t’envoie les planches à corriger dès qu’elle seront faites Mais rien ne t’y oblige.
Jeu 12 Nov 2020 - 14:18
Bonjour tout le monde, attendant de finir le prochain numéro je voudrais vous partager un questionnaire qui figurera sur tout les prochains numéro, mon but est de récolter un maximum de vos retour, d'ou mon partage dès aujourd'hui de ce questionnaire.
N’hésitez pas à le remplir dès que possible.
Portez-vous bien !
=> Questionnaire <=
N’hésitez pas à le remplir dès que possible.
Portez-vous bien !
=> Questionnaire <=
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 12 Nov 2020 - 14:23
Les membres ont jusqu’à quand pour répondre au questionnaire ? Parce que du coup je vais envoyer un petit message aux membres dans les prochains jours ;)
Jeu 12 Nov 2020 - 14:23
Pas de limite de temps
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Nov 2020 - 15:33
J'ai voté pour Novembre 2020 et Décembre 2020. Je pense que ça ne choquera personne de savoir que je vois dans le futur. Je dis que je le pense, mais je le sais car comme je vous l'ai dis, je vois dans futur. Ca va vous? je parie que oui
Jeu 12 Nov 2020 - 15:59
Ne notez pas les revues qui ne sont pas encore sorties
Mes relevés vont être erronés...
Et pour la petite note « Attention aux fautes d'orthographes s'il te plaît. » je dois le prendre pour les revues ou bien aussi pour le questionnaire ???
En tout cas pour la revue normalement nous sommes deux pour la relecture des sujets écrit. a suivre ....
Et pour la petite note « Attention aux fautes d'orthographes s'il te plaît. » je dois le prendre pour les revues ou bien aussi pour le questionnaire ???
En tout cas pour la revue normalement nous sommes deux pour la relecture des sujets écrit. a suivre ....
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 12 Nov 2020 - 16:08
Goldwyn93 a écrit:Et pour la petite note « Attention aux fautes d'orthographes s'il te plaît. » je dois le prendre pour les revues ou bien aussi pour le questionnaire ???
A ce qu'il paraît, mais je ne peux pas en être sûr parce que le questionnaire est anonyme et donc je ne peux pas savoir que c'est moi qui écrit ça, ça vaut pour la revue, même si ça marchait aussi pour le questionnaire.
Mais qui suis-je pour avancer de tels propos? On pourrait presque croire que c'est moi qui ai écrit ça...
Jeu 12 Nov 2020 - 16:18
Lamèche a écrit:A ce qu'il paraît, mais je ne peux pas en être sûr parce que le questionnaire est anonyme et donc je ne peux pas savoir que c'est moi qui écrit ça, ça vaut pour la revue, même si ça marchait aussi pour le questionnaire.
Mais qui suis-je pour avancer de tels propos? On pourrait presque croire que c'est moi qui ai écrit ça..
magique
Goldwyn93 a écrit:Ne notez pas les revues qui ne sont pas encore sorties
Oups...sorry! Je peux le modifier?
Jeu 12 Nov 2020 - 16:19
en même temps je vois dans le futur donc c'est bon
Jeu 12 Nov 2020 - 16:32
Lamèche a écrit:Goldwyn93 a écrit:Et pour la petite note « Attention aux fautes d'orthographes s'il te plaît. » je dois le prendre pour les revues ou bien aussi pour le questionnaire ???
A ce qu'il paraît, mais je ne peux pas en être sûr parce que le questionnaire est anonyme et donc je ne peux pas savoir que c'est moi qui écrit ça, ça vaut pour la revue, même si ça marchait aussi pour le questionnaire.
Mais qui suis-je pour avancer de tels propos? On pourrait presque croire que c'est moi qui ai écrit ça...
Y a donc des fote dortografe dans le Qestionaire
Non sérieusement y en a vraiment ? car j'en vois pas ... et pourtant je me suis aidé d'un correcteur comme pour la revue (tu me diras ça porte ses fruits ce correcteur !) mais bon ça me perturbe pour le coup de ne pas les voir.....
Jeu 12 Nov 2020 - 16:36
Goldwyn93 a écrit:Lamèche a écrit:Goldwyn93 a écrit:Et pour la petite note « Attention aux fautes d'orthographes s'il te plaît. » je dois le prendre pour les revues ou bien aussi pour le questionnaire ???
Y a donc des fote dortografe dans le Qestionaire
Non sérieusement y en a vraiment ? car j'en vois pas ... et pourtant je me suis aidé d'un correcteur comme pour la revue (tu me diras ça porte ses fruits ce correcteur !) mais bon ça me perturbe pour le coup de ne pas les voir.....
"Par curiosité, qu'elle note donneriez-vous aux revues que vous avez feuilletés ?"
Par curiosité, quelle note donneriez-vous aux revues que vous avez feuilletées ?
"Merci pour vos réponses, si vous voulez rajouter quoi que ce soit, question, réponse à une question posé plus haut, n'hésitez pas à le faire ci dessous"
Merci pour vos réponses, si vous voulez rajouter quoi que ce soit, question, réponse à une question posée plus haut, n'hésitez pas à le faire ci dessous.