Re: Votre jeu du moment ?
Jeu 30 Mai 2019 - 10:31
Bonjour !
Je voudrais savoir, y a t il du monde possédant Stellaris ici ?
Je voudrais savoir, y a t il du monde possédant Stellaris ici ?
Jeu 30 Mai 2019 - 11:13
oui.
OUI!
D'ailleurs, j'achète un DLC ou deux pendant les soldes Steam qui arrivent bientôt.
OUI!
D'ailleurs, j'achète un DLC ou deux pendant les soldes Steam qui arrivent bientôt.
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 30 Mai 2019 - 11:27
Moi je viens d'acheter Days Gone c'est super super ^^
Jeu 30 Mai 2019 - 11:37
Oui sliverik, j'ai plusieurs DLC aussi héhé !
Je pense que ton idée de trouver d'autres personnes ici avec des civilisations basées sur leurs chaînes tutube ça pourrait être fun à plusieurs, genre 5/6 ^^
Je pense que ton idée de trouver d'autres personnes ici avec des civilisations basées sur leurs chaînes tutube ça pourrait être fun à plusieurs, genre 5/6 ^^
Jeu 30 Mai 2019 - 11:45
Oh oui! Un concept marrant pour la chaîne communautaire, même!
Les "petits bleus", habitants de la planète Sliverik, sont une république très matérialiste (les maths, les sciences, le design, tout ça), et des êtres très curieux.
Les "petits bleus", habitants de la planète Sliverik, sont une république très matérialiste (les maths, les sciences, le design, tout ça), et des êtres très curieux.
Lun 3 Juin 2019 - 11:21
Ouaip, j'vais essayer de proposer ça voir si y a des intéressés, sait on jamais ça peut être rigolo
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Juil 2019 - 16:08
Fire Emblem Three Houses.
J'ai à peine commencé le chapitre 4 sur ma première partie (j'en ferai trois, une par maison), j'en suis déjà à 13 heures de jeu!
J'en ai pour plusieurs mois!
(Pour info, j'ai 257 heures sur Fire Emblem Fates et ses trois versions)
J'ai à peine commencé le chapitre 4 sur ma première partie (j'en ferai trois, une par maison), j'en suis déjà à 13 heures de jeu!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juil 2019 - 16:13
Lamèche a écrit:Fire Emblem Three Houses.
tu aimes ? et le conseilles-tu as des "non initiés" ?
je n'ai jamais fait de fire emblem du coup j'ai pas l'impression que ce jeu me concerne , pourtant j'ai quand même envie de l'essayer .
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Juil 2019 - 16:20
J'en suis au chapitre 4, et il doit y en avoir très probablement 27 (si c'est comme les précédents). Donc même si j'aime énormément, et même si je pense qu'il est plus accessible aux néophytes, je vais attendre d'avoir avancé plus pour te renseigner.
(si j'ai le courage, j'en ferais peut-être un test sur la partie réservée, on verra)
(si j'ai le courage, j'en ferais peut-être un test sur la partie réservée, on verra)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juil 2019 - 16:46
Lamèche a écrit:J'en suis au chapitre 4, et il doit y en avoir très probablement 27 (si c'est comme les précédents). Donc même si j'aime énormément, et même si je pense qu'il est plus accessible aux néophytes, je vais attendre d'avoir avancé plus pour te renseigner.
merci pour ta réponse du coup je vais attendre un peu .
Lun 29 Juil 2019 - 18:48
Je reprends un peu Minecraft. Je joue aussi à Half-Life 2 en coop.
Lun 29 Juil 2019 - 19:12
En ce moment moi c'est Magic Arena, Ark Survived Evolve, Pro Cycling Manager et Civilization VI.
J'aimerais jouer à Planet Coaster aussi, Stellaris et No Man's Sky... Mais j'ai envie de jouer à tellement de jeux différents en même temps que c'est pas possible... Me faut un deuxième cerveau, ou un implant..
Quelqu'un peut pas inventer une technologie pour que l'on puisse jouer à plusieurs jeux en même temps et être concentrer sur tous ? T.T
J'aimerais jouer à Planet Coaster aussi, Stellaris et No Man's Sky... Mais j'ai envie de jouer à tellement de jeux différents en même temps que c'est pas possible... Me faut un deuxième cerveau, ou un implant..
Quelqu'un peut pas inventer une technologie pour que l'on puisse jouer à plusieurs jeux en même temps et être concentrer sur tous ? T.T
Lun 29 Juil 2019 - 21:41
Il faudrait surtout une technologie pour avoir assez de temps pour jouer à tout...
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 30 Juil 2019 - 0:00
Yo alors moi je suis sur FFXIV pour le moment et je suis forcé de constater que ce MMO est bien sympathique et le 13 aout je m'envole pour rebel galaxy.
Mais j'attend surtout SUBVERSE.
Mais j'attend surtout SUBVERSE.
Mar 30 Juil 2019 - 3:24
sur Formula 1 GP2019 ! ca fait longtemps qu on avait pas eu un bon jeu de F1
- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Jan 2020 - 4:10
Bon, en ce moment mon absence de ma chaîne et du forum s'explique notamment parce que j'ai commencé Sea of Thieves. Je suis Pirate legend alors que je joue depuis genre 3 semaines. ._.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Jan 2020 - 8:38
NOPChan a écrit:Bon, en ce moment mon absence de ma chaîne et du forum s'explique notamment parce que j'ai commencé Sea of Thieves. Je suis Pirate legend alors que je joue depuis genre 3 semaines. ._.
Ah oui ! Hahah !
Perso pas fan de Sea of Thieves, mais je comprends l’addiction ! :p
Perso j’attends la sortie de Dragon ball z kakarot, donc je ne joue à rien en l’attendant :p
Jeu 9 Jan 2020 - 8:53
j'ai finis Shenmue 3 j'ai vraiment aimé , la je suis sur Northgard sur Switch je le découvre un peu , mais il a l'aire vraiment top !
Jeu 9 Jan 2020 - 11:24
Je joue en TFT sur League of Legends.
Sinon je joue pas trop en ce moment. Faut que je continue le mode histoire de red Dead Redemption II
Mais j'ai plein de jeux à jouer...
Sinon je joue pas trop en ce moment. Faut que je continue le mode histoire de red Dead Redemption II
Mais j'ai plein de jeux à jouer...
Jeu 16 Jan 2020 - 8:31
Sur Death Stranding en ce moment ^^
Un imaginaire sympa ...
Ouais là j'en dis pas plus ^^
Un imaginaire sympa ...
Ouais là j'en dis pas plus ^^
Jeu 16 Jan 2020 - 9:21
En ce moment aucun, ça plusieur semaine que je n'ai touché une console ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 16 Jan 2020 - 10:01
J’attends demain, et dbz sera mon jeu du moment, j’ai hâte !
Jeu 16 Jan 2020 - 11:27
Ça gave tout le monde si je dis Fire Emblem Three Houses? Parce que ça va faire six mois que c'est mon jeu du moment quand même...