- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Votre jeu du moment ?
Mar 12 Mar 2019 - 9:52
Je passe mon temps sur BFV....
C'est pas ma faute, l'appel du V1 est trop fort...
C'est pas ma faute, l'appel du V1 est trop fort...
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Mar 2019 - 10:43
Pas mal sur Minecraft, Paladins en ce moment sur Switch. Et un peut de Sea Of Thieves, s'il y en a qui l'on qui ce manifeste "oui car tout seul c'est moins drôle"
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Mar 2019 - 10:55
moi V-Rally sur Switch .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Mar 2019 - 11:24
Apex Legend car c'est gratuit XD
Mar 12 Mar 2019 - 12:52
Je commence à me concentrer sur les jeux qui seront probablement des épreuves à la prochaine Polylan... et donc, Europa Universalis IV en priorité.
Mais je vais aussi jouer à Lethal League Blaze, Overcooked (avec les potes), Pax Britannica, Blobby Volley, Trackmania, Pokémon Showdown, Armagettron, et plein d'autres. Mais ceux-là sont ceux qui me viennent le plus vite, et seront ceux que je tenterai de gérer.
Mais je vais aussi jouer à Lethal League Blaze, Overcooked (avec les potes), Pax Britannica, Blobby Volley, Trackmania, Pokémon Showdown, Armagettron, et plein d'autres. Mais ceux-là sont ceux qui me viennent le plus vite, et seront ceux que je tenterai de gérer.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Mar 2019 - 12:54
Blobby Volley! En voilà un homme de goût!
Mar 12 Mar 2019 - 12:59
Je ne l'aurais jamais connu si ce n'était pour cette lan, justement^^ Je n'ai jamais participé à l'épreuve, mais cette année je vais tenter, mes potes sont toujours chauds dessus.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 12 Avr 2019 - 12:09
J'ai enfin terminé Chrono Cross. Au risque d'attiser la colère de nombreux joueurs, je n'ai pas vraiment apprécié le dernier quart du jeu et son scénario qui se complexifie pour rien, en essayant d'en mettre le plus possible en très peu de temps.
Dorénavant, mon jeu du moment, c'est le DLC de Ni No Kuni 2. Je n'achète pas les DLC (sauf celui de Mario Kart 8), mais le season pass était dans l'édiction collector. Alors autant en profiter.
Dorénavant, mon jeu du moment, c'est le DLC de Ni No Kuni 2. Je n'achète pas les DLC (sauf celui de Mario Kart 8), mais le season pass était dans l'édiction collector. Alors autant en profiter.
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 13 Avr 2019 - 17:04
Yo j avoue apex legend excellent sinon en solo c'est sekiro un must ^^
Dim 5 Mai 2019 - 14:15
J'ai fini le DLC L'Almanach du Magicien de Ni No Kuni II, et sans être transcendant, c'était cool.
J'ai depuis commencé Tales of Vesperia Definitive Edition. Et je n'accroche pas du tout au gameplay des combats! Je me suis renseigné, le jeu met beaucoup de temps à démarrer, et il faut s'accrocher pour que les combats deviennent intéressants. J'avais prévu de persister évidemment, mais là je vais le faire encore plus. On verra bien si j'accroche au jeu quand le gameplay sera enfin plus développé.
J'ai depuis commencé Tales of Vesperia Definitive Edition. Et je n'accroche pas du tout au gameplay des combats! Je me suis renseigné, le jeu met beaucoup de temps à démarrer, et il faut s'accrocher pour que les combats deviennent intéressants. J'avais prévu de persister évidemment, mais là je vais le faire encore plus. On verra bien si j'accroche au jeu quand le gameplay sera enfin plus développé.
Dim 5 Mai 2019 - 18:14
Je me suis pris Imperator: Rome, et j'aime pas mal!
Le contenu n'est pas énooooorme (y'a pas encore mass DLC comme pour les autres jeux paradox), mais faire quelques campagnes est déjà pas mal! J'en suis qu'à ma première, mais j'en referai une autre après. Le jeu se prend assez vite en main (si on connait les jeux paradox, surtout), donc c'est cool!
Le contenu n'est pas énooooorme (y'a pas encore mass DLC comme pour les autres jeux paradox), mais faire quelques campagnes est déjà pas mal! J'en suis qu'à ma première, mais j'en referai une autre après. Le jeu se prend assez vite en main (si on connait les jeux paradox, surtout), donc c'est cool!
Dim 5 Mai 2019 - 19:18
En ce moment, je suis sur The Last Guardian et Nier premier du nom !
Faudrait aussi que je reprenne FF8 mais comme je l'ai découvert que très récemment et qu'en plus ça fait quelque mois que je n'y ai pas joué, j'ai peur d'avoir oublié tout le gameplay (Bon, j'étais vraiment qu'au début après ZE scène du bal )
Faudrait aussi que je reprenne FF8 mais comme je l'ai découvert que très récemment et qu'en plus ça fait quelque mois que je n'y ai pas joué, j'ai peur d'avoir oublié tout le gameplay (Bon, j'étais vraiment qu'au début après ZE scène du bal )
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Mai 2019 - 20:48
je joue a quoi moi ? un peu de rocket un peu de fornite et un peu de CS ... assez classique on va dire
Mar 7 Mai 2019 - 15:09
DAYS GONE et Xenon ... je passe plus de temps sur l'un que sur l'autre .
Mar 7 Mai 2019 - 16:39
@Denetax j'avais complétement oublié que tu faisais du CS jusqu'à ce que je te voie jouer, l'autre jour.
Ben du coup si tu veux faire une partie un de ces jours...
Ben du coup si tu veux faire une partie un de ces jours...
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 7 Mai 2019 - 16:50
Bah oue carrement ! :D par contre j'avoue être un amoureux de dust 2 je joue rarement autre chose haha
Mar 7 Mai 2019 - 19:17
Je joue à Rocket League en ce moment, même si un peu moins.
J'ai joué pas mal à Anno 1800 aussi.
Mais je dois avouer j'ai joué à rien depuis un moment là ^^
J'vais faire un tour sur Star Citizen tout à l'heure je pense quand même !
J'ai joué pas mal à Anno 1800 aussi.
Mais je dois avouer j'ai joué à rien depuis un moment là ^^
J'vais faire un tour sur Star Citizen tout à l'heure je pense quand même !
Mar 7 Mai 2019 - 21:01
En ce moment j'ai un peu lacher les jeux recents par manque de temps mais je me suis pris d'amour pour forager :)
Mer 8 Mai 2019 - 17:24
Je suis à fond dans GPRO, un jeu de gestion de formule 1.
On y joue un manager qui améliore sa voiture, recrute des pilotes (ou n'en garde qu'un et l'entraîne), prépare sa stratégie course après course, manage les sponsors, et fait plein de trucs pour être le mieux classé. J'ai commencé à la fin de la saison précédente, donc j'ai appris les bases, et maintenant que je suis là, 4 courses après le début de la nouvelle saison, je suis au top de la perf, coude à coude avec un joueur de l'écuador. Heureusement que les quatre premiers passent, je suis à peu près assuré de quitter les rangs des Rookies.
C'est un jeu gratuit accessible en ligne sans avoir à télécharger comme quoi. Je vous invite à chercher GPRO.net si ça vous intéresse. Il y a des mentors francophones si vous voulez un peu d'aide. J'ai reçu pas mal d'infos de l'un d'eux, et il m'a invité à rejoindre une écurie francophone avec un forum, bonne ambiance et entraide, c'est top.
Prévenez-moi si vous tentez l'aventure, ça peut être marrant!
On y joue un manager qui améliore sa voiture, recrute des pilotes (ou n'en garde qu'un et l'entraîne), prépare sa stratégie course après course, manage les sponsors, et fait plein de trucs pour être le mieux classé. J'ai commencé à la fin de la saison précédente, donc j'ai appris les bases, et maintenant que je suis là, 4 courses après le début de la nouvelle saison, je suis au top de la perf, coude à coude avec un joueur de l'écuador. Heureusement que les quatre premiers passent, je suis à peu près assuré de quitter les rangs des Rookies.
C'est un jeu gratuit accessible en ligne sans avoir à télécharger comme quoi. Je vous invite à chercher GPRO.net si ça vous intéresse. Il y a des mentors francophones si vous voulez un peu d'aide. J'ai reçu pas mal d'infos de l'un d'eux, et il m'a invité à rejoindre une écurie francophone avec un forum, bonne ambiance et entraide, c'est top.
Prévenez-moi si vous tentez l'aventure, ça peut être marrant!
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Mai 2019 - 11:19
MORTAL KOMBAAAAAT 11 vraiment j'adore toujours cette license alors que je suis bien plus un joueur JRPG je finis toujours par jouer a mortal kombat ^^
Jeu 9 Mai 2019 - 16:33
Ah tu joue donc au MOOORTAAALLL KOMBAAATTT !!! xD
- shadowinteristEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 10 Mai 2019 - 14:07
En ce moment je tryhard un peu beaucoup Overwatch ! Et un peu Trackmania Stadium ;)
Peut être la formation d'une team Overwatch d'ici quelques temps si tout va bien ^^
Peut être la formation d'une team Overwatch d'ici quelques temps si tout va bien ^^
Ven 10 Mai 2019 - 14:51
Bioshock Infinite, fps avec un univers steampunk.
Jeu 23 Mai 2019 - 17:40
Avec les Sims 4 offert jusqu'au début de la semaine prochaine sur Origin, j'ai commencé à y jouer. Et c'est beaucoup plus addictif que ce que l'on pourrait croire cette connerie!
Jeu 23 Mai 2019 - 18:17
Rage 2 pour moi ; et sonic team racing