Re: Votre jeu du moment ?
Jeu 30 Jan 2020 - 12:14
L'univers ?
Pourtant les similitudes avec Pokemon sont grandes là dessus. Et il est beaucoup plus "dur" que pokemon aussi. On fait pas des spé "One Shot".
Perso l'univers me plait plus que Pokemon, un peu moins "enfants"
Pourtant les similitudes avec Pokemon sont grandes là dessus. Et il est beaucoup plus "dur" que pokemon aussi. On fait pas des spé "One Shot".
Perso l'univers me plait plus que Pokemon, un peu moins "enfants"
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 30 Jan 2020 - 12:22
L'aspect graphique (DA, pas technique) me rebute. Je n'adhère pas du tout. Je trouve ça horrible et hyper agressif pour les yeux. Et je comprends que l'on déteste le design de plein de Pokémon, mais... Je trouve ceux de tous les Temtem que j'ai vu absolument... ratés? Pas à mon goût je devrais dire. On dirait un fan made du pauvre qui s'inspire de tout ce qui existe dans le jeu vidéo sans aucune imagination!
Dommage, le gameplay a l'air cool, mais rien que de voir une vidéo ou un screenshot du jeu, ça me fait mal à la tête!
Dommage, le gameplay a l'air cool, mais rien que de voir une vidéo ou un screenshot du jeu, ça me fait mal à la tête!
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Jan 2020 - 12:35
Le week end dernier je suis allé chez un pote avec ma switch il ma littéralement défoncer le cul sur smash( j'ai acheté smash pour faire comme les autres possesseur de switch ) depuis la flamme du versus c'est réveillé en moi et je songe me mettre dessus. D'ailleurs suite à mes nombreux combats j'ai pu découvrir mon possible MAIN et compte faire un test sur SMASH BROS ULTIMATE, un jeu dont je sous-estimé le potentiel!!!
Suite à la sortie de belyth, j'ai bien envie de me remettre à FIRE EMBLEM THREE HOUSES que je n'ai pas fini et que j'ai joué sans rien comprendre. J'ai envie de faire un test mais j'ai peur de la critique d'un membre du forum
Suite à la sortie de belyth, j'ai bien envie de me remettre à FIRE EMBLEM THREE HOUSES que je n'ai pas fini et que j'ai joué sans rien comprendre. J'ai envie de faire un test mais j'ai peur de la critique d'un membre du forum
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 30 Jan 2020 - 12:37
J'ai quasi 300 heures sur Fire Emblem Three Houses! Crains ma critique sur ton test!
Ou alors n'hésite pas à me demander s'il y a des trucs que tu ne comprends pas, on est sur un forum d'entraide, je ne vais pas te manger!
Ou alors n'hésite pas à me demander s'il y a des trucs que tu ne comprends pas, on est sur un forum d'entraide, je ne vais pas te manger!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 31 Jan 2020 - 10:01
Conqueror blade et son système de territoire contrôler par des maisons de joueur. Franchement ça change :)
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Jan 2020 - 11:46
En ce moment je suis sur Groove Coaster Wai Wai Party. Excellent jeu musical sur switch avec différents types de musiques japonaises, allant de la musique vocaloïd, aux remix de touhou, passant par d'autres sont originaux.
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Jan 2020 - 12:26
D'ailleurs les gars ce serai cool de gérer vos tag Nintendo
Ven 31 Jan 2020 - 12:32
Il y a un sujet prévu pour partager nos code ami/pseudo Steam/Xbox/PSN, etc...
Je le retrouve et j'édite mon message.
Bon, eh bien c'est dans ce sujet. Il faut juste chercher.
https://www.entraide-videastes.com/t596-on-s-fait-une-partie-le-sujet-du-multijoueur
Je le retrouve et j'édite mon message.
Bon, eh bien c'est dans ce sujet. Il faut juste chercher.
https://www.entraide-videastes.com/t596-on-s-fait-une-partie-le-sujet-du-multijoueur
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Fév 2020 - 20:41
DOOM Slayers Collection, un régal de refaire les premiers Doom
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Fév 2020 - 20:45
En ce moment je suis sur Overwatch mais ça commence à bien me saouler, j'aimerais bien jouer à autre chose lais y'a pas de jeux multi ou co-op qui sortent en ce moment sur console du coup j'suis bloqué :/
Dim 2 Fév 2020 - 22:12
Skyrim !
Jouer à Overwatch c'est devenu infernal en multi @Raios part contre si t'aime bien les pirates je peut te proposer du multi sur Sea of Theives
Jouer à Overwatch c'est devenu infernal en multi @Raios part contre si t'aime bien les pirates je peut te proposer du multi sur Sea of Theives
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Fév 2020 - 23:01
@AlexStrange je confirme, avec mes potes on en peut plus c'est le fond de la creuse ce jeu maintenant, mais vu que j'ai pas (encore) de pc je suis limité à ça, c'est tellement la galère, je monte mes vidéos sur console
Dim 2 Fév 2020 - 23:06
Vous parlez de overwatch en ranked ?
Dim 2 Fév 2020 - 23:50
J'avait une team aussi en rank et ça à finit par tous nous soûler entre les mecs de la team qui ne respectent et n'écoutent rien, ceux qui ne viennent pas et ceux qui en ont rien à faire.
On parlera aussi des invit de team ou les mecs sont complètement débiles et hystériques genre j'ai participé à une team avec des mecs haut rang et c'était des abrutis de compet quoi j'avait pas l'habitude il m'a parlé comme de la merde fin bref les joueurs et les team ça m'a franchement soulé alors que le jeu est archi intéressant...
On parlera aussi des invit de team ou les mecs sont complètement débiles et hystériques genre j'ai participé à une team avec des mecs haut rang et c'était des abrutis de compet quoi j'avait pas l'habitude il m'a parlé comme de la merde fin bref les joueurs et les team ça m'a franchement soulé alors que le jeu est archi intéressant...
Lun 3 Fév 2020 - 0:06
Exactement ouais, puis y'a aussi le malin plaisir qu'à le jeu à te donner les PIRES mates en random qui ont un QI égal à leur pointure en chaussures c'est fou
Mais j'espère avoir un pc vite, y'a tellement de bons jeux dessus que je loupe
Mais j'espère avoir un pc vite, y'a tellement de bons jeux dessus que je loupe
Lun 3 Fév 2020 - 0:28
Dès que tu as un pc beh contacte moi si tu veut faire des petites sessions avec minimum de plaisir et de QI xD
Lun 3 Fév 2020 - 0:33
Tkt on souffrira ensemble ce sera...pas cool mais moins chiant x)
@DREBINE et ouaip on parle du classé, après classé ou partie rapide c'est du pareil au même dans le fond
@DREBINE et ouaip on parle du classé, après classé ou partie rapide c'est du pareil au même dans le fond
Lun 3 Fév 2020 - 12:53
Je ne joue pas en multi, et de ce que je lis, c'est peut-être pas plus mal...
De mon côté, après avoir terminé Fire Emblem Three Houses (en vrai il me reste encore un scénario, que je ferai prochainement), histoire de me changer les idées, je joue à... Fire Emblem Warriors.
Eh bien c'est surprenant, parce que c'est très cool! C'est bien meilleur que Hyrule Warriors par exemple. Il y a un côté stratégique, on ressent plus l'esprit Musô, on sent bien les coups. Bref, c'est un très bon beat'em up tactique, et ça fait plaisir!
De mon côté, après avoir terminé Fire Emblem Three Houses (en vrai il me reste encore un scénario, que je ferai prochainement), histoire de me changer les idées, je joue à... Fire Emblem Warriors.
Eh bien c'est surprenant, parce que c'est très cool! C'est bien meilleur que Hyrule Warriors par exemple. Il y a un côté stratégique, on ressent plus l'esprit Musô, on sent bien les coups. Bref, c'est un très bon beat'em up tactique, et ça fait plaisir!
Lun 3 Fév 2020 - 13:14
Question pour les gens qui joue à Smash bros qu'elle manette vous utilisez?
- BrouceSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Fév 2020 - 13:19
Perso j'ai replongé dans Resident Evil 5 avec ma copine, et quel plaisiiiiir de le refaire !
Lun 3 Fév 2020 - 13:26
DREBINE a écrit:Question pour les gens qui joue à Smash bros qu'elle manette vous utilisez?
Manette GameCube pour ma part.
Parfois je fais des petites sessions en mode portable avec les Joy Cons accrochés, mais sinon c'est sur la télé avec une manette GameCube.
Lun 3 Fév 2020 - 13:34
Question bête comment tu fais pour aller sur le menu home avec la manette gamecube?
Lun 3 Fév 2020 - 13:36
Très bonne question. Ça fait un petit bout de temps que j'ai pas relancé Smash Bros. Je crois qu'on ne peut pas...
De toute manière, si tu retournes sur le menu Home, dans l'absolu c'est pour ne plus jouer à Smash, donc plus besoin de la manette.
De toute manière, si tu retournes sur le menu Home, dans l'absolu c'est pour ne plus jouer à Smash, donc plus besoin de la manette.
Lun 3 Fév 2020 - 13:43
Ok enfaîte je cherche une manette gamecube officiel et Amazon ne livre pas en NC c'est vraiment chiant.
Lun 3 Fév 2020 - 16:25
@Lamèche ce que tu dis sur temtem c'est exactement ce que je pense du jeu, je vois PLEIN de gens dire qu'il est bien mais le design des persos et des temtem je trouve ça vraiment pas joli-joli, si je devais y jouer, ça me bloquerais de ouf